Une nouvelle boutique Birkenstock au Cœur de Rabat

Bonne nouvelle pour les inconditionnels du confort et du style : Birkenstock, la célèbre marque allemande de chaussures, inaugure un nouvel écrin à Rabat. Dès le 11 mai, la marque s’invite au cœur de la galerie marchande du centre commercial Sela Gallery pour sa deuxième boutique dans la capitale du royaume, et la 8e au Maroc après celles de Tanger, Tétouan, Casablanca et Marrakech.

Cette implantation dans ce “lieu pour tous et proche de tous” regroupant plusieurs enseignes de shopping, de restauration, de loisirs, de service et adapté à toutes les cibles, correspond à l’état d’esprit de Birkenstock Morocco et à sa volonté de présenter une gamme toujours plus riche et plus diversifiée de ses chaussures, sandales, sabots, pantoufles, espadrilles, pour femme, homme et enfants.

Birkenstock


UN ECRIN MODERNE ET NATUREL

Lumineux, chaleureux, soigneusement meublé, ce nouvel espace se veut un écho intemporel à l’esprit Birkenstock autour d’un design misant sur les matériaux naturels et modernes. Élégante et épurée, l’architecture intérieure est réalisée avec des matériaux sobres, où le plancher de bois blond et les étagères en métal anthracite se mélangent pour créer une ambiance authentique, fidèle aux valeurs de Birkenstock. Une élégance épurée qui met en relief tous les aspects d’une collection très actuelle avec, en prime, un service de conseil offert à tous ses clients.

CONFORT ET FASHION STATEMENT

Chaque saison en effet, femmes, hommes et enfants sortent leurs “Birk”… et pas seulement pour les beaux jours. Ces formidables sandales à semelles quasi orthopédiques sont saines, confortables, durables et aussi légères que des chaussons ; elles se portent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et sont idéales pour flâner à la maison ou marcher des kilomètres en ville. Le succès des Birkenstock s’explique aussi par leur multitude de déclinaisons jouant sur un large panel de matières et de coloris et leurs collaborations régulières avec les maisons de mode : les It-Girls en sont fans. Partout dans le monde des générations de femmes, hommes et enfants, aficionados, Fashion Victims et néophytes portent les authentiques Birkenstock, souvent imitées, jamais égalées.

TROIS BEST-SELLERS EN VEDETTES

Cette année encore, l’enseigne, fidèle à sa philosophie, propose une large gamme pour les femmes, les hommes et enfants. Au menu de la collection Birkenstock Morocco été 2023 : des chaussures aux styles aussi variés qu’élégants et arborant des coloris séduisants et des détails toujours plus harmonieux. Les modèles “Madrid” (une bride), “Arizona” (deux brides) et “Gizeh” (tong) sont plus que jamais de la partie : cette année, ces icônes du style célèbrent respectivement leurs 60e, 50e et 40e anniversaires. Soit autant de décennies d’un confort inégalé. Métallisées, vernis, huilées ou embossées reptile, imprimées camouflage ou parées de motifs

géométriques, elles se déclinent pour l’occasion en cuir naturel ou végan, Nubuck ou plastique, dans une grande variété de couleurs naturelles, solaires, pastel et minérales, avec boucles classiques      ou      XXL,      en      métal      doré       ou       ton       sur       ton.     Quelques nouveautés pointent également le bout de leur semelle comme les modèles “Kimono” ou “Kyoto”, des mules en cuir et/ou Nubuck facilement ajustables grâce à leurs pattes à velcro, ou    encore    la    claquette    “Barbados”,    idéale    pour    patauger    dans     l’eau.     Cette saison encore, forme sandale, tong, claquette, mule ou sabot, avec semelle en plastique ou en liège, dotées d’une, deux ou trois lanières : chez Birkenstock Morocco, chacun est certain de trouver chaussure à son pied, dans toutes les tailles (du 24 au 50), tous les styles… et au meilleur prix.

À PROPOS DE BIRKENSTOCK

L'histoire de la société allemande Birkenstock, créée en 1774, repose sur la mise au point, en 1896, du fameux “lit de pied”, semelle anatomique flexible quasi-orthopédique. Deux siècles et demi plus tard, l'entreprise est l'une des plus célèbres au monde dans le domaine des sandales, des tongs et du confort plantaire. Plus grand employeur de l’industrie de la chaussure allemande, Birkenstock produit la majeure partie de ses produits sur des sites dont elle est propriétaire. Les produits Birkenstock sont vendus dans 90 pays et l’entreprise de tradition familiale possède ses propres succursales aux États-Unis et au Canada ainsi qu’au Brésil, en Chine, à Hong Kong, au Japon, au Danemark, en Pologne, en Suisse, en Espagne, au Royaume-Uni, à Dubaï et en Inde.

À PROPOS DE OCCO HOLDING S.A.R.L.

Fondée en 2012 par Samir AHMIMED à Tanger, Occo Holding S.A.R.L. est une entreprise marocaine spécialisée dans l’importation et la distribution de marques de Footwear & d’accessoires. Elle compte dans son portefeuille la représentation exclusive au Maroc de différentes marques, notamment UGG et Birkenstock.

Le 19 Mai 2023
Partager sur:

Lire aussi

Epson présentera des innovations de numérisation et des solutions technologiques durables pour les industries clés du Continent Africain lors du GITEX AFRICA 2024.

Epson, leader technologique mondial, annonce son retour à la seconde édition du GITEX AFRICA Morocco,... 18 Mai 2024

« Made In Thunder » Maserati présente La GranCabrio Folgore au monde entier

Modène, le 15 avril 2024 – Le lundi 15 avril au soir, dans un spectacle... 16 Mai 2024

"Village Auto CAC". A vos Marques, Top Promos

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires dans tout le Maroc ... 16 Mai 2024

Caftan Week 2024 : Une immersion multidimensionnelle dans la richesse culturelle et créative de la mode marocaine

L'événement emblématique de la mode marocaine Caftan revient pour sa 24ème édition sous un format... 10 Mai 2024

Le Spa du Royal Mansour Marrakech, l’écrin parfait pour aborder la saison printemps-été

L’arrivée des beaux jours suscite l’envie de faire le plein d’énergie et prendre soin de... 08 Mai 2024

Maserati Folgore Day. Le Trident met en lumière la nouvelle ère électrique de la Marque

Le lundi 15 avril à Rimini, au cœur de la Motor Valley, Maserati réunit la... 04 Mai 2024

Avec One UI 6.1, Galaxy AI est là pour encore plus d’appareils Galaxy

Samsung Electronics annonce que One UI 6.1 va étendre les fonctionnalités de Galaxy AI à... 02 Mai 2024

Célébration du 60ème anniversaire de la Ford Mustang : Retour sur ses origines

Depuis plus d'une décennie, la Ford Mustang caracole en tête des ventes de voitures de... 25 Avr 2024

Nissan Daring Africa 2024 met le cap au Zimbabwe

Les équipes de l’expédition ‘Nissan Daring Africa 2024’ ont été chaleureusement accueilli à leur... 25 Avr 2024

Joyeux anniversaire Abarth ! Pour célébrer son 75ème anniversaire

La marque au Scorpion dévoile quelques photos exclusives de la Nouvelle Abarth 600e, l'Abarth la... 24 Avr 2024

Intrepid Travel renforce son partenariat avec la région de Beni Mellal-Khénifra

Intrepid Travel, leader mondial du voyage d’aventure durable, consolide son engagement en faveur du... 24 Avr 2024

Hendiya® élargit son empreinte avec l'ouverture d'une nouvelle boutique immersive à Marrakech

Hendiya®, la marque emblématique de soins cosmétiques naturels du Maroc, est fière d'annoncer l'ouverture de... 23 Avr 2024

Découvrez toutes les News & Actu