Plage d’Anfa dévoile ses somptueuses villas au cœur du Biarritz à Casablanca

Luxe, style et bord de mer : Un joyau architectural d’exception a été officiellement présenté aujourd'hui lors d'une conférence de presse qui s'est tenue sur site à Casablanca, Plage d’Anfa, un nouveau projet de villas d'architecte en front de mer signé Imaad Rahmouni, architecte de renommée internationale. Situé au cœur du boulevard de Biarritz, cet ensemble exclusif offre une vue imprenable sur l'océan et promet une expérience résidentielle sans égal dans la ville de Casablanca.

Ivoire Holde, promoteur de ce projet affirme son engagement de développement d'espaces de vie où le bien- vivre, le bien-être et le raffinement sont les maîtres-mots. En se positionnant comme un véritable développeur de projets exclusifs, il s’engage à travers Plage d‘Anfa à offrir un projet unique en front de mer.

Les villas "Plage d'Anfa", profitent d'un emplacement premium de choix, avec un accès direct sur une plage mythique, un environnement marin vierge, entouré d'une végétation naturelle abondante pour des promenades chaleureuses entre famille ou amis, et d'une vue dégagée sur le plus beau coucher de soleil de la ville.

Conçu et pensé tel un cocon de bien-être, le projet Plage d’Anfa est la première résidence de villégiature entièrement piétonne. En effet, toutes les circulations de véhicules se passent en sous-sol avec un accès direct aux villas. Ceci sans oublier la proximité avec toutes les commodités nécessaires, telles que l'école George Washington, le Morocco Mall, les commerces de proximité… à moins de 5min.

« Nous avons pensé ce projet tel un écrin de vie qui laisse la place à un horizon extensible à l’infini. Une vue sur mer avec un accès direct depuis l’esplanade centrale permettra aux futurs résidents d’avoir le luxe et la fonctionnalité d’une résidence principale d’exception », déclare Mme Houda Mamouni Directrice Générale.

En plus de son emplacement inédit, le projet "Plage d'Anfa" se distingue fortement par son architecture soignée et pensée dans les moindres détails. Unique en son genre, c’est le 1er projet de villa d’architecte construites sur trois niveaux proposant une suite master ainsi que 3 suites junior à l’étage. Une composition parfaite d’espaces et de volumes généreux, qui invite la mer et son énergie à imprégner l’atmosphère.

L'authenticité de la villa témoin ainsi que la qualité des équipements utilisés témoignent de l'excellence et le souci du détail du promoteur pour un quotidien pratique et agréable.

Avec ce projet, Plage d’Anfa repousse les limites de l'architecture résidentielle haut de gamme à Casablanca.

« Notre promesse pour ce projet d’exception est d’offrir aux résidents un havre de paix en plein cœur de Casablanca sans compromis ni arbitrage à faire. Les villas Plage d’Anfa se distinguent par un niveau de finition à la hauteur des exigences de ses clients. Nous nous appliquons chaque jour avec sérieux et abnégation en ne négligeant aucun détail, en choisissant les meilleurs matériaux et en mobilisant les artisans les plus chevronnés pour offrir aux futurs résidents des villas à des standards de qualité très élevés. » ajoute Mme Mamouni.

A propos du promoteur :

Les villas "PLAGE D'ANFA", un projet porté par IVOIRE HOLDE, une société de promotion immobilière présidée par M. DAHMAN DERHEM, qui conçoit et développe, pour le compte du groupe Derhem, de son président et ses actionnaires des projets résidentiels au niveau des principales villes du Royaume, dévoile en avant-première leur tout nouveau projet sur la ville de Casablanca après la success-story de ses projets sur la ville de Rabat et de Témara à savoir : "Témara avenue" et "17 ZAER PARK".

Le 01 Jui 2023
Partager sur:

Lire aussi

Stay Here dévoile un nouvel immeuble au CIL, Un chef-d'œuvre artistique

Stay Here est ravi de dévoiler l'ouverture tant attendue d’un nouvel immeuble au CIL qui... 05 Jui 2023

Projet immobilier de luxe Biarritz Anfa Ocean

• Cadre de vie exceptionnel, incarnation parfaite du raffinement, du prestige et de l’élégance… ... 07 Fév 2023

Stay Here, la succes story Made in Morocco annonce la couleur pour 2023

Alors que 57 % des entreprises ont suspendu leurs activités durant la pandémie du covid.... 30 Jan 2023

Eagle Hills livrera la deuxième phase du projet Rabat Square en 2023

Ilots ORA et OPAL : Eagle Hills livrera la deuxième phase du projet Rabat Square... 15 Déc 2022

Dîner prodigieux organisé par la CGI au sein de son projet Casablanca Marina

La CGI a organisé, au sein de son projet Casablanca Marina, un dîner prodigieux concocté... 08 Déc 2022

Le Quartier Victoria : Le visage moderne de la région Casa Sud

Fleuron urbain de la région Casa Sud depuis plus de dix ans, le quartier Victoria... 10 Nov 2022

AL AKARIA DEVELOPPEMENT adopte une nouvelle stratégie

Le groupe immobilier AL AKARIA DEVELOPPEMENT adopte une nouvelle stratégie de développement basée sur la... 21 Oct 2022

Milkiya, 1er réseau d’agents immobiliers indépendants

Lancement de Milkiya, 1er réseau d’agents immobiliers indépendants. Ce réseau repose sur le... 08 Sep 2022

Résidence Nouaceur Parc en harmonie avec la nature

Nouaceur Parc, situé au pôle urbain de Nouaceur, est un projet immobilier qui se distingue... 28 Jui 2022

Heritage Immobilier Lance Cabo Huerto Del Rio

Heritage Immobilier Lance Cabo Huerto Del Rio Pour Accompagner L’essor De Cabo Negro ... 20 Jui 2022

Yamed Promotion étend son offre de logement à Casablanca

Parce qu’en matière de logement, les attentes des clients évoluent, Yamed Promotion étend son offre... 28 Jui 2022

Lancement de la 2éme édition du salon IMMOGALLERY

Lancement de la 2éme édition du salon Immogallery à Anfa Park du 21 au 30... 23 Jui 2022

Découvrez toutes les News & Actu