Nobu MATSUHISA, Robert DE NIRO et Meir TEPER, célèbrent une ceremony au Nobu Hotel

Dans un tourbillon de réjouissances et lors d'une cérémonie mémorable, les fondateurs de Nobu Hospitality, à savoir le chef renommé Nobu Matsuhisa, l'acteur légendaire Robert De Niro, et le producteur visionnaire Meir Teper, ont célébré l'ouverture officielle de leur première enseigne sur le continent africain.

À leurs côtés, Trevor Horwell et Struan McKenzie, respectivement Directeur Général et Directeur des Opérations de Nobu Hospitality, ainsi que d'Ahmed Bennani et Daniel Shamoon, propriétaires engagés du Nobu Hotel Marrakech. Ensemble, ils ont dévoilé la promesse d'une élégance inégalée, alliée à un raffinement culinaire qui marque désormais un nouveau chapitre dans cette destination unique au Maroc.

L'un des moments les plus mémorables de cette soirée a été la Sake Ceremony, une coutume ancestrale d'une grande signification symbolique. Les fondateurs ont uni leurs forces pour briser ensemble le couvercle d'un baril de saké, un geste traditionnellement associé à l'harmonie et la prospérité. Ce rituel japonais est devenu un passage très attendu lors de chaque inauguration d'un Hôtel et Restaurant Nobu, soulignant avec distinction son implantation dans chaque nouvelle destination.

Dans la continuité de cette soirée d'exception, les invités privilégiés ont été conviés à vivre une expérience immersive sur la terrasse de la piscine Nobu. Un véritable voyage sensoriel les attendait, là où l'héritage architectural de l’établissement se mêle harmonieusement à la modernité japonaise. Les festivités se sont ensuite déplacées vers le Restaurant & Bar Nobu, où les convives ont été séduits par une subtile combinaison de saveurs, mettant en lumière la richesse de la cuisine locale. Au menu, des mocktails raffinés à base de litchi et amandes, des Crispy Artichokes croustillants, une délicate Lobster Salad, et en point d'orgue de cette expérience culinaire, les convives ont pu savourer le platsignature de Nobu : le célèbre Black Cod Miso, une fusion parfaite entre la morue noire délicatement marinée et sa délicieuse sauce miso.

Détails de l'événement :

  • : Nobu Hotel Marrakech, Angle Avenue Echouhada & Rue des Temples, Quartier Hivernage 40000 - Marrakech, Maroc
  • Quand : le Jeudi 25 mai 2023
  • Légendes photos :
    • Les fondateurs de Nobu Hospitality, Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, célèbrent la cérémonie du saké au Nobu Hotel Marrakech
    • Les fondateurs de Nobu Hospitality, Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, célèbrent l'ouverture du Nobu Hotel Marrakech lors de la Sake Céremony, en présence du PDG Trevor Horwell, du COO Struan McKenzie et des propriétaires de l'hôtel, Ahmed Bennani et Daniel Shamoon."

À propos de l'hôtel

Le Nobu Hotel Marrakech marque l'entrée triomphante de l’enseigne en Afrique. Situé au cœur du Triangle d'Or de Marrakech, dans le quartier de l'Hivernage, le Nobu Hotel Marrakech se situe à quelques pas du cœur historique de la ville, de son riche patrimoine, de ses souks et de sa vibrante place Djemaa el-Fna. Entièrement composé de suites, l’établissement abrite 71 unités spacieuses, des restaurants de destination, notamment le Nobu Restaurant & Bar, une terrasse panoramique avec piscine pour les clients, un restaurant élégant et un sushi bar. Pour le bien-être de ses clients, l'hôtel abrite l'un des plus grands spas de la chaîne Nobu. Pour plus d’informations : https://www.marrakech.nobuhotels.com

À propos de Nobu Hospitality

Nominé parmi les 25 marques les plus innovantes par Robb Report, Nobu Hospitality fait partie de l'élite des marques lifestyle. La croissance de Nobu Hospitality dans le monde repose sur la qualité de son service, son image, sa réputation et la gestion d'hôtels, restaurants et résidences exclusives dans le monde. Fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, la marque Nobu, dont les activités s'étendent sur cinq continents, continue sans cesse de se développer dans les métropoles du monde, partageant avec ses clients une expérience ultime dans l’art du luxe et du lifestyle. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 à Las Vegas. Depuis, 30 autres hôtel se sont ajoutés à la liste. Aujourd'hui, les hôtels Nobu sont ouverts dans les lieux suivants : Manille, Miami Beach, Malibu, Shoreditch (Londres), Ibiza, Palo Alto, Marbella, Los Cabos, Barcelone, Varsovie, Chicago, Portman Square (Londres) et Santorin. Les hôtels Nobu sont en cours de développement à Marrakech, Rome, Madrid, Atlanta, Toronto, Atlantic City, La Nouvelle-Orléans, San Sebastián, São Paulo, Tel Aviv, Hambourg, Punta Cana, Orlando, Danang, Tulum, Bangkok, Abu Dhabi et Al Khobar. Le dernier en date est le Nobu Marrakech.

Le 31 Mai 2023
Partager sur:

Lire aussi

Escapade hivernale ensoleillée au Palais Mehdi

Pour une parenthèse de détente, de culture ou de nature que diriez-vous d’un séjour au... 16 Fév 2024

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech : Un havre de détente où chaque visite devient une expérience authentique

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de renouveau souffle, invitant à découvrir une facette... 19 Jan 2024

Marrakech s'embrase avec l'arrivée du Noto et du Bœuf sur le Toit

Un vent d'élégance à la parisienne souffle sur Marrakech avec l'inauguration tant attendue du Noto... 09 Jan 2024

Fin d’année 2023 : l’appel de Tanger

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa se met sur son 31 pour offrir à... 27 Déc 2023

Célébrations festives chez Isola Ristorante Bouznika

L’Isola Ristorante Bouznika situé à Vichy Célestins Spa Hôtel, offres à ses clients des expériences... 25 Déc 2023

Le Selman Marrakech annonce une collaboration majeure !

Le Selman Marrakech a le privilège d'annoncer la collaboration inédite avec le Chef doublement étoilé,... 13 Déc 2023

Vichy Célestins Bouznika inaugure son nouveau restaurant « Le V »

Idéalement situé en bord de mer à Bouznika, à mi-chemin entre Casablanca et Rabat, l’hôtel... 11 Déc 2023

Une célébration inédite des fêtes de fin d’année au Conrad Rabat Arzana

Le mardi 12 décembre, Conrad Rabat Arzana célèbre son premier anniversaire et inaugure la saison... 10 Déc 2023

La Festive Season arrive au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa avec des expériences scintillantes !

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa vous convie à une célébration unique de la... 04 Déc 2023

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé remporte le prix « Morocco Leading Business Hotel » dans le cadre des World Travel Awards

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé, qui avait déjà fait parler de lui en figurant dans... 03 Nov 2023

Isola Ristorante, restaurant italien de haut standing ouvert en service continu, ouvre ses portes au Vichy Célestins Spa Hôtel Bouznika

Préparez-vous à embarquer pour un voyage culinaire qui vous fera découvrir les saveurs de l'Italie... 24 Oct 2023

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa certifié pour l'année 2023

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa vient de rejoindre le cercle privilégié des... 11 Oct 2023

Découvrez toutes les News & Actu