MFADEL lance un nouveau programme immobilier, We live Casa Anfa

Le Groupe Mfadel, opérateur majeur du secteur immobilier au Maroc, renforce son développement avec le lancement d’un nouveau programme immobilier serviciel, We live Casa Anfa. Une première au Maroc.

PLEIN PHARE SUR L'IMMOBILIER SERVICIEL

L'immobilier serviciel est la nouvelle tendance qui s'impose dans l'univers immobilier. Il  réinvente la manière dont nous vivons, en associé des biens immobiliers résidentiels  à une panoplie de services et d'équipements. Et ce, afin d'améliorer la qualité de vie,  la commodité et le confort de ses résidents.



Ces services clés en main vont bien au-delà de la simple gestion immobilière. Ils  peuvent englober la maintenance, la sécurité, la conciergerie, l'accès aux espaces  de coworking et de loisirs, la gestion des équipements, et bien d'autres prestations,  adaptées aux besoins et aux attentes spécifiques de ses occupants.


L'objectif principal de l'immobilier serviciel est donc de créer une expérience de vie,  qui se veut à la fois pratique, communautaire et plaisante. Les résidents en quête  de flexibilité et de commodité peuvent, ainsi, dire adieu aux tracas liées à la gestion  immobilière. Ce concept se présente donc comme une révolution, et son impact ne  fait que commencer, puisqu'il s'introduit, désormais au Maroc, avec le nouveau projet  immobilier serviciel signé par le groupe Mfadel : We Live 


We live Casa Anfa dépasse les frontières du cadre de vie classique en les transformant  en une expérience immobilière novatrice, par sa dimension servicielle unique.


En effet, la résidence We live Casa Anfa offre à ses propriétaires une expérience inédite  en redéfinissant les normes de l'immobilier au Maroc, privilégiant l'épanouissement,  le bien-être, l'interaction et l'esprit de communauté de ses résidents.


Casablanca, le 20 octobre 2023 Un ensemble de service et d'équipement accessible aux résidents, adapté et répondant  aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante. 

• Espace Coworking • Piscine et Roof top • Salle de remise en forme • Terrain de Padel • Espace Yoga • Aires de jeux extérieurs • Piscine • E-Conciergerie • Buanderie

Cette expérience permet à la fois de répondre aux attentes d'une clientèle à la  recherche d'une résidence principale bénéficiant d'une composante servicielle de  loisirs et de détente, mais aussi d'offrir aux investisseurs un bien aux spécificités uniques. et différenciantes sur le marché de Casablanca garantissant une rentabilité optimale.

Bénéficiant d'un emplacement de choix, situé en plein cœur de Casa-Anfa, la résidence  We live Casa Anfa dispose d'un environnement direct à forte composante éducative  (EFI, MASSIGNON), universitaire (Campus HONORIS, Toulouse Business School…)  quira accueille prochainement plus de 6 000 étudiants.
Par ailleurs, un arrêt de tram présent juste en face permet à la résidence We live Casa  Anfa de jouir d'une connectivité renforcée avec le reste de Casablanca  We live Casa Anfa offre une large gamme de studios de 1 chambre et des appartements d'exception de 2 et 3 chambres. 

Conçu par le studio YN et porté par la vision de ses architectes Yasmine KASRI et  Nihad Berberovic, We live Casa Anfa se démarque par une finition harmonieuse et  mise en valeur épurée par une sélection de matériaux qualitatifs prenant place au sein d'un jardin de plus de 4 000 m2.

We live Casa Anfa, c'est aussi la possibilité d'accéder à toute une gamme de services  et une gestion personnalisée de l'usage des équipements de la résidence grâce à  son application d' e-conciergerie .
Et c'est donc à travers ce projet que le groupe Mfadel introduit le concept d'immobilier  serviciel au Maroc avec pour ambition d'en devenir le leader. 

L'immobilier serviciel émerge, donc, dans un contexte où les attentes des résidents  et les modes de vie évoluent, mettant l'accent sur les services, l'expérience et la  personnalisation, afin de répondre à un besoin croissant de flexibilité, de prestation. . . . . . . . . . . . qualitative et de valeur ajoutée d'un secteur en pleine transformation.

À noter que le groupe Mfadel a récemment organisé un afterwork portant sur la  thématique « Rentabilité et Marché Locatif à Casablanca », vendredi 20 octobre. Cet évènement privé compté, notamment, sur la présence d'experts immobiliers  de renom, tels qu' Arthur Viseux , Responsable du Management de la Transaction  au Maghreb chez JLL , Kévin Gormand , Président Fondateur de Mubawab, et Hynd  Chkili , Directeur Exécutif Réseau au sein de CFG Banque . Une opportunité inédite pour  présenter et dévoiler les détails de ce nouveau projet immobilier qui est sur le point  de bousculer les codes du secteur au Maroc.

Pour de plus amples informations sur We live Casa Anfa et ses opportunités  d'investissement, veuillez contacter le Groupe Mfadel.
Le 23 Oct 2023
Partager sur:

Lire aussi

Radisson Hotel Group et Al Hoceinia Hospitality annoncent l’Ouverture du Premier Hôtel Radisson à Casablanca

Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality – la filiale hospitality de Al Hoceinia... 29 Avr 2024

SKY GARDEN À CASA ANFA, VOTRE RÉSIDENCE EN FRONT DE PARC !

VALORIS GROUP lance le développement de son nouveau projet SKY GARDEN à Casa Anfa :... 19 Fév 2024

« CGI », est élue, pour la deuxième année consécutive « Service Client de l'Année Maroc 2024 »

La Compagnie Générale Immobilière (CGI), pilier de l'immobilier marocain et filiale de la Branche Développement... 08 Jan 2024

OVILLAGE : Ouverture d’un centre commercial à ciel ouvert à sidi Maârouf par Yasmine Immobilier

OVILLAGE, est bien plus qu'une simple destination de food, de shopping et de loisirs, c’est... 09 Déc 2023

La 1ère édition d’Immo Expo by Avito promet de belles surprises

Après la réussite de son premier salon dédié aux voitures d’occasion, organisé du 9 au... 04 Déc 2023

LafargeHolcim Maroc et le CNOA s’allient pour la durabilité et la résilience dans le domaine de la construction

Dans le cadre de la promotion et la durabilité du secteur de la construction au... 30 Nov 2023

Eagle Hills dévoile son emblématique projet immobilier Tanja Waterfront

Avec des vues spectaculaires sur la Méditerranée, Tanja Waterfront est un programme unique et polyvalent... 01 Nov 2023

Stay Here dévoile un nouvel immeuble au CIL, Un chef-d'œuvre artistique

Stay Here est ravi de dévoiler l'ouverture tant attendue d’un nouvel immeuble au CIL qui... 05 Jui 2023

Plage d’Anfa dévoile ses somptueuses villas au cœur du Biarritz à Casablanca

Luxe, style et bord de mer : Un joyau architectural d’exception a été officiellement présenté... 01 Jui 2023

Projet immobilier de luxe Biarritz Anfa Ocean

• Cadre de vie exceptionnel, incarnation parfaite du raffinement, du prestige et de l’élégance… ... 07 Fév 2023

Stay Here, la succes story Made in Morocco annonce la couleur pour 2023

Alors que 57 % des entreprises ont suspendu leurs activités durant la pandémie du covid.... 30 Jan 2023

Eagle Hills livrera la deuxième phase du projet Rabat Square en 2023

Ilots ORA et OPAL : Eagle Hills livrera la deuxième phase du projet Rabat Square... 15 Déc 2022

Découvrez toutes les News & Actu