Jadali Hotel & Spa ouvre ses portes à Marrakech

Situé dans le mythique quartier de l’Hivernage, berceau touristique de la ville ocre, Jadali Hotel & Spa est un hôtel pleinement imprégné de l’esprit boutique hôtel. A deux pas des adresses huppées de Marrakech, mêlant à la fois un lieu de rencontre et de partage, Jadali Hotel & Spa a pour ambition de devenir la nouvelle institution urbaine de la ville.

Pensé par le cabinet d’architecture Imaad Rahmouni, orfèvre en matière de projets hôteliers, il a su démarquer l’édifice par une architecture épurée et minimaliste inspirée du courant Art déco et une façade végétale ornée de bougainvilliers. Une fois le seuil franchi, l’univers feutré de l’établissement se dévoile discrètement. L’oeil s’évade sur des pièces décoratives chinées chez le célèbre antiquaire Moulay Youssef. Lustres et luminaires en verre soufflé d’Italie, fauteuils vintages retapissées, tables et consoles de designer, affiches retro colorées reprenant les grands moments de l’aviation et du voyage et pleins d’autres pièces uniques qui attestent d’un look vintage. Tout a été choisi avec soin avec une véritable attention portée au détail et à la qualité des matériaux avec des clins d’oeil et des petites originalités.

 Dans cet écrin urbain, Jadali Hotel & Spa propose 52 chambres et suites reparties sur 5 étages. Des chambres où règnent modernité et confort offrant toutes des terrasses avec une vue sur le quartier de l’Hivernage. Design épuré, tête de lit et meubles sur mesure, sol et salle de bain en marbre, double vitrage, tablettes connectées, literie d’exception, produits d’accueil en partenariat avec la marque Atelier Cologne ainsi que tous les équipements nécessaires pour un séjour urbain au confort ultime.

 Depuis son rooftop spectaculaire sur 360°, Jadali vous invite à prendre de la hauteur sur la ville rouge et de laisser votre regard voguer sur les jardins secrets de l’Hivernage. A l’allure d’un havre de paix, perché au 6ème étage, le rooftop Alma tutoie le ciel et offre un bassin de nage de 15 m² chauffé en hiver aux douces tonalités vertes et aux reflets inimitables où il fait bon se ressourcer.

Toujours avec la même élégance chaleureuse que le reste de l’hôtel, le restaurant Omazonia, se pare d’une décoration aux tonalités végétales côtoyant, mobilier sur-mesure moderne, bibliothèque avec une collection de livres sur le Maroc, un sublime poêle en céramique importé d’Italie et de magnifique lustre moderne ornant le plafond. Le restaurant Omazonia vous accueille à toute heure de la journée en service continu. La carte reflète des recettes qui cultivent un style japonais déclinant un large choix de viandes et de poissons grillés façon Robata, un bar à sushi et cohabitant avec des spécialités coréennes, des fines bouches aux influences péruviennes et les incontournables smash burgers signature américaine pour réjouir les épicuriens. Le chef et sa brigade officient dans une cuisine ouverte pour partager une mise en scène spectaculaire sur le Robata, le fameux barbecue japonais pour exalter le goût singulier de chaque produit. L’heure est à la création, au mélange d’influences culinaires riches en saveurs, des palettes aromatiques intenses et des sauces authentiques qui donnent la touche de distinction. Un véritable feu d’artifice de saveurs qui se prolonge jusqu’au dessert. S’ouvrant sur une belle terrasse verdoyante dissimulée derrière des rosiers blancs avec un accès direct sur l’avenue, les vrais amateurs de café et de thé succomberont à cette nouvelle adresse gorgée de soleil. Du matin au soir, que ce soit pour un petit-déjeuner, siroter un mocktail, ou simplement savourer les aromes d’une large sélection de thés, infusions et cafés torréfiés sourcés dans les plus beaux terroirs à travers les cinq continents, la carte offre un éventail de boissons à la carte pour une pause gourmande.

Ode à la quintessence de l’architecture marocaine, s’étalant sur une superficie de 1200 m², le Spa Yemaya est une escale sensorielle qui porte le nom de la déesse africaine des eaux douces. Entièrement dédié au bien-être, le Spa Yemaya associe savamment la culture marocaine aux pratiques ancestrales thaïlandaises et prodiguées par le savoir-faire de thérapeutes thaïlandaises. Le Spa se pare de deux hammams un pour femmes et l’autre pour hommes à l’image des bains maures avec plusieurs tables de gommage, espaces vapeur et bassins d’eau froide, onze cabines de soins avec des d’équipements haut de gamme dont une suite double privative avec baignoire à hydrojet ainsi qu’un magnifique espace de détente dotée d’une somptueuse piscine intérieure chauffée pour se ressourcer. Le Spa propose aussi une salle de fitness ouverte 24h/24 exclusivement dédiée aux clients résidents.

En matière de soins capillaires, Jadali Hotel & Spa fait appel à l’expertise de la talentueuse coiffeuse, coloriste et visagiste Naima Hadji fondatrice de la marque Niya Beauty. Lové dans un vaste espace cosy et lumineux aux lignes graphiques modernes, où s’entremêlent grands miroirs et sièges en cuir luxuriant aux côtés d’équipements haut gamme, le salon de coiffure Niya Beauty au sein de l’hôtel Jadali reflète un savoir-faire, une technicité et une créativité des équipes qui ont font incontestablement le salon de la haute coiffure au coeur de l’Hivernage.

Situé dans l’hypercentre centre de Marrakech, non loin du Palais des congrès, Jadali Hotel & Spa dispose d’un espace de réunion adapté pour vos séminaires et réunions de travail à Marrakech, agencé autour de deux salles équipées de matériel audiovisuel de haute technologie ainsi qu’un élégant espace lobby pour vos pauses café.

Jadali Hotel & Spa, collectionneur d’instants précieux

 

Le 10 Jan 2022
Partager sur:

Lire aussi

Escapade hivernale ensoleillée au Palais Mehdi

Pour une parenthèse de détente, de culture ou de nature que diriez-vous d’un séjour au... 16 Fév 2024

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech : Un havre de détente où chaque visite devient une expérience authentique

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de renouveau souffle, invitant à découvrir une facette... 19 Jan 2024

Marrakech s'embrase avec l'arrivée du Noto et du Bœuf sur le Toit

Un vent d'élégance à la parisienne souffle sur Marrakech avec l'inauguration tant attendue du Noto... 09 Jan 2024

Fin d’année 2023 : l’appel de Tanger

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa se met sur son 31 pour offrir à... 27 Déc 2023

Célébrations festives chez Isola Ristorante Bouznika

L’Isola Ristorante Bouznika situé à Vichy Célestins Spa Hôtel, offres à ses clients des expériences... 25 Déc 2023

Le Selman Marrakech annonce une collaboration majeure !

Le Selman Marrakech a le privilège d'annoncer la collaboration inédite avec le Chef doublement étoilé,... 13 Déc 2023

Vichy Célestins Bouznika inaugure son nouveau restaurant « Le V »

Idéalement situé en bord de mer à Bouznika, à mi-chemin entre Casablanca et Rabat, l’hôtel... 11 Déc 2023

Une célébration inédite des fêtes de fin d’année au Conrad Rabat Arzana

Le mardi 12 décembre, Conrad Rabat Arzana célèbre son premier anniversaire et inaugure la saison... 10 Déc 2023

La Festive Season arrive au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa avec des expériences scintillantes !

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa vous convie à une célébration unique de la... 04 Déc 2023

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé remporte le prix « Morocco Leading Business Hotel » dans le cadre des World Travel Awards

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé, qui avait déjà fait parler de lui en figurant dans... 03 Nov 2023

Isola Ristorante, restaurant italien de haut standing ouvert en service continu, ouvre ses portes au Vichy Célestins Spa Hôtel Bouznika

Préparez-vous à embarquer pour un voyage culinaire qui vous fera découvrir les saveurs de l'Italie... 24 Oct 2023

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa certifié pour l'année 2023

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa vient de rejoindre le cercle privilégié des... 11 Oct 2023

Découvrez toutes les News & Actu