SELMAN
ENTRENOUS

ENTRENOUS, Célébrons notre joie de vivre dans l’intimité du Selman

                           

L’heure des célébrations a sonné. Au Selman, les fêtes ont toujours été pour nous une occasion de renouer avec l’essentiel, de nous retrouver en famille ou entre amis, dans l’intimité du Selman. Cette année, nous célébrons encore une fois les festivités à notre manière, Entrenous, comme à la maison, en petit comité. Dans l’intimité du Selman, rejoignez-nous pour célébrer non seulement une nouvelle année mais plus encore … notre joie de vivre !
Journées ensoleillées, teintes terracotta, cimes enneigées, soleil couchant à l’horizon et soirées étincelantes, le temps des festivités resonne au Selman Marrakech. Pour l’occasion, petits et grands retrouveront leur âme d’enfant devant le décor enchanteur dont se parent les lieux avec les plus belles illuminations et décorations florales.
Dans ce palais oriental hors du temps où le cheval trône en majesté, nous ne sommes pas friands du grand faste, nous préférons les évènements discrets et élégants. Nous ne sommes pas friands de l’ostentatoire, nous préférons la sincérité et l’authenticité. Au Selman Marrakech, le goût des bonnes tables est au rendez-vous, les sens sont en éveil. A la manière du Selman, au gré des humeurs, des occasions et des envies de chacun, on se retrouve pour célébrer notre joie de vivre dans l’intimité du Selman, en petit comité.
Les festivités débutent à la douce nuit de Noël autour d’un dîner tout autant délicieux que magique. Au lendemain, les yeux rêveurs, comme le veut la tradition après le brunch, notre père Noël rendra visite à nos petits cavaliers, le sac pleins de cadeaux lors du traditionnel goûter de Noël. Pour prolonger les festivités, nous varierons les plaisirs en vous offrant des expériences culinaires. Des déjeuners ensoleillés face aux paddocks qui mettent de bonne humeur au restaurant Le Pavillon, des dîners marocains au restaurant Assyl sublimés par la présentation de nos plus beaux pur-sang arabes, des diners bistronomiques au restaurant Le Selman offrant une cuisine conviviale, subtile et généreuse aux consonnances françaises et influences asiatiques en passant par des tables secrètes en plein coeur des écuries.
Et parce qu’un dimanche de fête est encore plus magique, Selman Marrakech vous convie à ses incontournables brunchs et Garden Party magnifiés par des tableaux équestres.
Au Selman, pas besoin d’attendre la soirée pour faire la fête. Notre programme de festivités Entrenous vous convie à vous retrouver et à célébrer votre joie de vivre dès 15h dans l’atmosphère trendy de la nouvelle terrasse Selman. Des éclats de joie, on raffole de ces moments partagés où l’on peut discuter pendant des heures, écouter de la musique chill-electro, siroter son champagne et déguster quelques délices sucrées et en-cas salés du bar gourmet, le tout face à un panorama majestueux. Et oui ! Pour vous émerveiller jusqu’au bout, du 27 décembre au 02 janvier, Selman Marrakech fait appel au savoir-faire du grand maître et célèbre chef pâtissier français Christophe Michalak qui signera une collection sucrée ! Le salon de thé éphémère by Michalak déclinera des créations inédites pour exalter vos papilles, qu’on savoure avec régal à la carte ou en formule tea time. Des gâteaux au mètre et des mignardises aux notes aromatiques, vous attendent pour des purs moments de gourmandise.
En début de soirée, la fête se prolonge à l’intérieur, dans une ambiance intimiste et feutrée. Pour perpétuer la tradition des fêtes au Selman, du 28 au 30 décembre, le Chef Masta et son équipe du célèbre restaurant japonais ILOLI, prennent les rênes du restaurant pour une troisième édition qui promet de belles surprises, le temps de trois soirées d’exceptions intitulées « Aperitif is the New Dinner ». Une immersion au pays du soleil levant avec un menu unique de tapas gastronomiques japonaises en collaboration avec les caviars Lianozoff.
De 19h à 23h, les réjouissances s’articuleront autour de 2 ambiances différentes. Au restaurant, vous serez transportés à Vienne le temps d’un repas sur des airs d’opéra qui se conjugueront aux vins de Bourgognes, de Champagne et de Riz proposés en accord avec les mets. Côté bar, ce sera une autre ambiance aux sons de Miami rythmée par une playlist lounge du Dj résident où le menu sera souligné par un accord cocktails et Shots.
En parallèle de ce programme culinaire hauts en couleurs, des cours de Yoga et Taichi seront dispensés au sein du Spa Espace Vitalité Chenot. Un marché traditionnel saupoudré d’une touche de modernité rassemblera les métiers de l'artisanat marocain reflétant ainsi le « Made in Morocco ».
Toute la famille de Selman Marrakech vous souhaite de joyeuses fêtes !
Sur réservations & selon disponibilités : +212 524 45 96 00 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.