Huawei s’apprête à lancer les HUAWEI FreeBuds 5i au Maroc

HUAWEI FreeBuds 5i est le seul TWS certifié Hi-Res avec une longue durée de vie de la batterie et le meilleur ANC à 999 MAD

Huawei se prépare à commercialiser sur le marché marocain les tous nouveaux écouteurs sans fil TWS (True Wireless Stereo) certifié Hi-Res, doté d'une longue autonomie et d'un système de suppression active du bruit ANC (Active Noise Cancellation) exceptionnel, le HUAWEI FreeBuds 5i. La dernière itération de la série HUAWEI FreeBuds offre aux utilisateurs un son haute résolution avec 28h de lecture musicale et 42dB d'ANC multi-mode. Le tout est également agrémenté d'un design compact et confortable avec une connectivité à deux appareils et une résistance à l'eau IP54. Plus important encore, le HUAWEI FreeBuds 5i est compatible avec différents systèmes d'exploitation, notamment les appareils fonctionnant sous Android et iOS. Le produit sera disponible à partir du 24 février 2023 au prix de 999 MAD sur les plateformes en ligne de Huawei ainsi que chez les revendeurs certifiés.

Le HUAWEI FreeBuds 5i prend en charge le codec audio LDAC™ HD et il est certifié Hi-Res. Le sans fil Hi-Res Audio est officiellement défini comme la capacité à reproduire toute la gamme de sons des enregistrements maîtrisés à partir de sources musicales de qualité CD, et il est largement accepté et reconnu par les amateurs d'audio. En outre, les écouteurs sont équipés d'un haut-parleur dynamique haute sensibilité de 10 mm et d'un diaphragme composite en polymère personnalisé. Les HUAWEI FreeBuds 5i sont équipés d'un double algorithme d'optimisation de l'égalisation adaptative qui détecte à la fois la structure du conduit auditif et l'état du port et optimise le son dans toutes les plages de fréquences pour tenir compte de ces facteurs, garantissant ainsi une expérience d'écoute cohérente.

Les derniers écouteurs de Huawei offrent des effets d'égalisation, qui permettront aux consommateurs de choisir librement les effets audio, par exemple en sélectionnant le mode d'amplification des basses ou des aigus, de sorte que chaque chanson puisse être adaptée aux goûts uniques des utilisateurs, tout comme la personnalisation pour obtenir l'expérience d'écoute la plus souhaitable qui répond aux goûts de chacun.

Le HUAWEI FreeBuds 5i offre une formidable autonomie de 28 heures et des capacités de chargement rapide pour une lecture audio continue de 7,5 heures, qui peut atteindre 28 heures lorsqu'il est utilisé avec l'étui de chargement. Avec une recharge rapide de 15 minutes dans l'étui de charge, les utilisateurs bénéficient d'une incroyable capacité d'écoute de 4 heures, ce qui leur permet de répondre à leurs besoins en peu de temps.

HUAWEI FreeBuds 5i adopte une technologie hybride de suppression du bruit. Équipés de deux microphones à l'intérieur et à l'extérieur de l'oreille pour détecter le bruit ambiant à l'extérieur, ainsi que le bruit supplémentaire dans le canal auditif, ils produisent avec précision des ondes sonores d'annulation de bruit inversées, générant 42 dB de profondeur d'annulation de bruit maximale[1]. Les écouteurs intègrent également un algorithme d'optimisation de l'audition basé sur la détection du port, qui identifie l'état de port de l'auditeur et fournit des paramètres d'effet sonore optimaux, garantissant ainsi une meilleure expérience d'écoute. Les consommateurs pourront choisir entre les modes d'annulation du bruit Ultra, General et Cosy, afin d'adapter les effets à leur environnement, qu'il s'agisse d'un aéroport, d'une station de métro, d'un restaurant, d'un bureau ou d'une maison tranquille.[2].

Le HUAWEI FreeBuds 5i a été conçu dans une forme épurée et élégante qui est destinée à s'adapter aux oreilles humaines comme si elles étaient main dans la main.

Les paires d'écouteurs plus légers ont été bien accueillies par les consommateurs. Un seul FreeBuds 5i ne pèse que 4,9 g, ce qui le rend plus léger que de nombreuses pièces de monnaie courantes. Le corps du HUAWEI FreeBuds 5i ne mesure que 29 mm de long. Par rapport au HUAWEI FreeBuds 4i, les ouvertures sonores ont été raccourcies de 1 mm et la hauteur relative a été réduite d'un tiers, ce qui permet aux écouteurs de mieux s'adapter au conduit auditif de chaque utilisateur, et donc d'être mieux ajustés.

Le HUAWEI FreeBuds 5i peut se connecter à deux appareils fonctionnant sous des systèmes d'exploitation différents (compatibles avec EMUI/Android/iOS/Windows) et passer automatiquement d'un appareil à l'autre sans manquer un battement, offrant aux utilisateurs une expérience de connexion audio fluide et intelligente.

Enfin, le HUAWEI FreeBuds 5i est doté d'une résistance à l'eau IP54, ce qui le rend plus qu'équipé pour répondre aux besoins de la plupart des auditeurs dans la vie quotidienne, des éclaboussures accidentelles à la pluie.


--
[1]. 42 dB correspond à la performance maximale de réduction du bruit. Les données proviennent des laboratoires Huawei, avec des modèles de test conçus sur la base de l'audition humaine. Les performances réelles d'annulation du bruit peuvent varier en fonction du scénario d'utilisation. La suppression du bruit ne fonctionne pas aussi bien pour les bruits à haute fréquence, tels que les voix humaines et les klaxons.

[2]  L'annulation du bruit peut réduire votre conscience de l'environnement environnant. Veuillez vous assurer que l'environnement ambiant est sûr avant d'activer cette fonction.
Le 07 Mar 2023
Partager sur:

Lire aussi

Galaxy AI bientôt disponible sur la nouvelle Galaxy Watch pour une expérience de santé améliorée

Samsung a inauguré l’ère de l’IA mobile plus tôt cette année avec le lancement de... 12 Jui 2024

LG Electronics Maroc Reçoit une Distinction pour ses Produits Exceptionnels

LG Electronics Maroc est fier d’annoncer qu’il a reçu la prestigieuse distinction de " Meilleur... 29 Mai 2024

Nouvelle Quadrifoglio Super Sport : la série limitée spéciale, un hommage à la première victoire dans les Mille Miglia

Alfa Romeo présente la nouvelle série spéciale limitée Giulia et Stelvio Quadrifoglio Super Sport ,... 28 Mai 2024

La nouvelle Jeep® Avenger e-Hybrid débarque sur les routes marocaines avec style et puissance

La marque Jeep®, réputée pour son engagement à repousser les limites de l'aventure et de... 27 Mai 2024

Epson présentera des innovations de numérisation et des solutions technologiques durables pour les industries clés du Continent Africain lors du GITEX AFRICA 2024.

Epson, leader technologique mondial, annonce son retour à la seconde édition du GITEX AFRICA Morocco,... 18 Mai 2024

« Made In Thunder » Maserati présente La GranCabrio Folgore au monde entier

Modène, le 15 avril 2024 – Le lundi 15 avril au soir, dans un spectacle... 16 Mai 2024

"Village Auto CAC". A vos Marques, Top Promos

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires dans tout le Maroc ... 16 Mai 2024

Caftan Week 2024 : Une immersion multidimensionnelle dans la richesse culturelle et créative de la mode marocaine

L'événement emblématique de la mode marocaine Caftan revient pour sa 24ème édition sous un format... 10 Mai 2024

Le Spa du Royal Mansour Marrakech, l’écrin parfait pour aborder la saison printemps-été

L’arrivée des beaux jours suscite l’envie de faire le plein d’énergie et prendre soin de... 08 Mai 2024

Maserati Folgore Day. Le Trident met en lumière la nouvelle ère électrique de la Marque

Le lundi 15 avril à Rimini, au cœur de la Motor Valley, Maserati réunit la... 04 Mai 2024

Avec One UI 6.1, Galaxy AI est là pour encore plus d’appareils Galaxy

Samsung Electronics annonce que One UI 6.1 va étendre les fonctionnalités de Galaxy AI à... 02 Mai 2024

Célébration du 60ème anniversaire de la Ford Mustang : Retour sur ses origines

Depuis plus d'une décennie, la Ford Mustang caracole en tête des ventes de voitures de... 25 Avr 2024

Découvrez toutes les News & Actu