Du 8 au 12 Mars 2023 Marrakech accueille la Maroc Fashion Week

Du 8 au 12 Mars 2023 Marrakech accueille une nouvelle édition de la MFW - Maroc Fashion Week. Cet événement prestigieux est organisé et soutenu par l’Oriental Fashion Show présidé par Hind Joudar en partenariat avec M Avenue, destination incontournable lifestyle de Marrakech imaginée et développée par le charismatique Nabil Slitine.

Ce partenariat solide entre deux personnalités engagées au service du rayonnement du Royaume est la garantie d’un ancrage fort et pérenne.

Cet évènement qui existe depuis 2017 s’implante durablement à Marrakech en devenant un rendez- vous incontournable.

Le temps de quelques jours d’exception, la ville ocre rayonnera et pour être la capitale internationale de la mode, renouant ainsi avec sa tradition de temple de la créativité.

Dans l’écrin de M Avenue et de Meydene une série de 11 défilés de designers confirmés et de jeunes talents vont se succéder pour enchanter le public de leurs créations.

Un concours est organisé en partenariat avec les écoles de mode : Ateliers Chardon Savard (Paris), et Escom bel (Fez) et Academia Moda de Nazareth, sous l’oeil attentif d’un jury de grande valeur composé de Said Mahrouf (designer), Christophe Guillarmé, (designer), Saher Okal (designer), Olfi Yasmina (Fashionmintea), influenceuse, Khadija Dinia (Journaliste, Myluxurylife), Marzio Nocera (Fashion Channel), Angela Donova (journaliste), le gagnant va participer à la prochaine édition de l’Oriental Fashion Show à Paris.

M AVENUE Marrakech

Niché au coeur du quartier résidentiel de Marrakech et à quelques encablures de l’Avenue Mohammed VI, le projet M Avenue a su, de par son concept innovant et son design architectural, séduire autant les habitants que les touristes de la ville ocre. En effet, grâce à son offre
 
multidimensionnelle combinant shopping, restauration, art et culture, bordé par les établissements hôteliers Pestana CR7d’un côté et Four Seasons de l’autre, M Avenue a su capter l’attention de ses visiteurs, de plus en plus nombreux, en leur     proposant une expérience client inédite répondant aux standards internationaux.
Avec près de 100 enseignes dont une vingtaine de restaurants de différentes spécialités culinaires et 60 boutiques mêlant créations marocaines et marques internationales, M Avenue c’est aussi ses Résidences Four Seasons et M Résidences, ou
encore M Clinic, un établissement à la pointe des nouvelles technologies en matière de médecine et de chirurgie esthétique.

DESIGNERS

10 MARS 2023 AU MEYDEN-M AVENUE

CHRISTOPHE GUILLARME (FRANCE)

Un talent et une personnalité hors du commun :

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Christophe Guillarmé réalise un parcours initiatique réussi chez Jean-Charles de Castelbajac, Dice Kayek et Stella Cadente avant de lancer sa première collection en tant que jeune créateur en 1998. Celle-ci signa le tout début d’une carrière à succès pour le jeune homme alors âgé de 21 ans. Un an plus tard, il lancera sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe au nom éponyme. Pour sa collection Automne-Hiver 2023, le créateur Christophe Guillarmé a eu envie de rendre hommage à Mae West aka Mary Jane West originaire de Brooklyn artiste libre et glam des années 20. Icône voluptueuse du surréalisme grâce à Dali, le fameux divan bouche est réinterprété en drapé de taffetas pourpre. Fourreau de tulle sirène au coloris beige re-brodé de cabochons ou franges de paillettes dorées
soulignant l’encolure revendiquent le music-hall. La Dolce Vita se radicalise dans les smokings rehaussés de plumes. Transparences de tulle rose saupoudrées de cristaux et broderies extravagantes complètent cette vision onirique et burlesque. Les maxi robes en tulle froissé révèlent l’audace de cette première égérie du glamour.

Une diva sulfureuse sans auto-censure au style débridé. 

HANUM AIDASH (KAZAKHSTAN)

L'idée de la collection "Kumdagy Izder" (en anglais. Footprints on a sand) est née lors du voyage de Hanum Aidash à Kyzyl-Orda. Elle a été inspirée par la nature et le charme des vastes déserts de sa patrie. La grâce sauvage et naturelle de la région a créé la base émotionnelle sur laquelle est née la nouvelle collection de "S&S fashion Hanum Collection".
Au cours du processus de création de la nouvelle collection "Kumdagy Izder", Hanum Aidash a utilisé des couleurs vives de soleil, d'herbe et de ciel.
Couleurs principales de la nouvelle collection de Hanum Aidash - nuances de bleu foncé avec des éléments expressifs clés : paillettes et strass. Matière : tissus mélangés.
La collection « Kumdagy Izder » se compose de 6 ensembles. Des robes de soirée et des vestes étonnantes complétées par une variété d'effets chatoyants.
Le but du spectacle : En présentant sa nouvelle collection « Kumdagy Izder », Hanum Aidash appelle chacun à prendre soin de la nature et incite les gens à préserver et à protéger la faune.

MARINE : MARYAM EL HIMER (MAROC)

L'histoire de Maryam Couture commence avec la conversion à l’Islam de Marine, le 9 Novembre 2021 à Mohammédia. Ce projet qui lui tient particulièrement à cœur porte son prénom Musulman : Maryam.
Sa religion, ses fondements et sa pratique ont forcément eu un impact fort et percutant sur ses orientations professionnelles et personnelles.
En effet, elle s'est depuis éloignée de la sphère de la tv-réalité qui l’a révélée au grand public, pour se faire connaître grâce de projets qui reflètent la jeune femme qu'elle est devenue, portant ses valeurs, ses principes et sa nouvelle philosophie de vie.

Elle a dès son plus jeune âge voué une passion pour la mode et la création. en général, grâce à sa maman qu'elle voyait dessiner ses propres créations, elle a depuis toujours eu ce besoin d'apporter sa touche personnelle à tous ses looks pour se sentir unique et différente.
Aujourd’hui elle travaille sur une ligne de Abayas qui apportera un nouveau souffle à cet habit ,une collection dédiée aux femmes désireuses de se couvrir tout en restant élégantes, féminines et raffinées. Un vêtement à la fois confortable et sophistiqué.
La vocation de Maryam est de moderniser l’image de l' Abaya tout en préservant son côté authentique et traditionnel qui lui est si cher .

GABARI (MAROC)

Fille de couturière, petite fille de couturière, et belle fille de couturière, Ghita Arbouch était prédestinée à devenir elle-même styliste, tant son amour pour la mode et ses couleurs, ainsi que pour les tissus et les matières est grand. Cet héritage familial la conduira sur le chemin de l'indépendance et de la créativité.Elle obtient un BAC scientifique avec mention en 2013, puis entame un cycle de 3 ans d'études au collège Lasalle jusqu'en 2016.

En 2018, après avoir fait divers stages pendant les 2 années qui ont précédé, elle crée GABARI, une marque luxueuse, mariage heureux d'un savoir-faire traditionnel, avec ce qu'il faut de modernité.
 
ZINEB HAZIM  (ITALIE)

Zineb Hazim est  d'origine marocaine et de nationalité italienne. Elle est la directrice créative de la marque ZH-Zineb Hazim née en 2019.
Hazim, incarne une femme musulmane engagée dans la lutte contre les stéréotypes qui a commencé à porter le hijab à l'adolescence et l'a ensuite affirmé comme un style et une déclaration culturelle. l'année dernière, après avoir obtenu son diplôme à l'Institut de la Mode Burgo , elle rencontre le succès avec sa première collection, grâce au soutien de la AFW, de la chambre nationale de la mode italienne et de Vogue Italie.Elle veut offrir un certain type de vêtements pour les femmes musulmanes en maintenant certaines exigences. Elle représente l'émancipation de la femme arabe occidentale à travers sa nouvelle collection, 22/23. elle lui a donné le nom « Abaya street couture », s’inspirant du style des reines et des princesses arabes, à l’instar de la «princesse du Maroc Lalla Salma»,ou encore, de la « reine de Jordanie, Rania » et tant d'autres...
Le but était de leur proposer des vêtements reflétant leur culture, avec un souffle de modernité et un côté mode très marqué.
Elle a développé une gamme d’abayas, utilisant des tissus tels que, le tweed, le denim, le jersey de coton , des paillettes ajoutées à d'autres embellissements.
C'est une collection extrêmement élégante et sensible rendant hommage à la féminité avec délicatesse et respect qui sait nous émouvoir.
Elle l'a d'ailleurs présentée à la première "Maroc Fashion week" au mois de juin dernier à Marrakech et a été plébiscitée par une presse internationale et par un public charmé.
 
AZIZA BELKHAYAT

En 1989, j’ai fondé ESCOM, École de stylisme modélisme et de couture traditionnelle dont la mission est transmettre un art et un savoir-faire qui permettra au Caftan Marocain d’évoluer sans pour autant perdre son authenticité. En novembre 2019 et dans un cadre associative, l’association « Jnane El Caftan » a vu le jour dans un lieu magique dans la médina de Fès qui rassemble tous les artisans autour de la couture traditionnelle Escom bel propose depuis 2020 un enseignement en ligne.

JEUNES TALENTS

ADRIAN SAS - ATELIER CHARDON SAVARD (FRANCE)

Designer franco-roumain de 21 ans, issu d’un enseignement littéraire et d’une spécialité artistique, développée par la suite grâce à des études en fashion design.

Sa double culture Franco- Roumaine a forgé son identité créative  à travers les inspirations littéraires et historiques, des détails de mode et des allures du passé parfois oubliées , mais aussi culturelles et ethniques, par les imprimés, la broderie et les coupes.
 
Pendant cette année de Master à l’Atelier Chardon Savard, l’affirmation de son identité stylistique, et de l’image de sa marque sont ses principales missions.

CHARDON SAVARD: Mode et stylisme à la française

L’Atelier Chardon Savard, école de mode et de stylisme fondée en 1988 par Cyrille Chardon et Dominique Savard, est un laboratoire plein de vie, d’enseignements et surtout de créativité. Et la créativité, ça s’apprend ! La mode est un mouvement, un langage.Elle exprime le temps et reflète son époque, elle évolue sans cesse. Le styliste de mode s’inspire de l’air du temps pour créer notre esthétique quotidienne.


ACCADEMIA DI MODA (NAZARETH) - SAHER OKAL

Fondé par Saher Okal, originaire de Palestine, est un créateur de mode qui a étudié en Italie eta travaillé dans la conception des costumes de théâtre et de l'opéra. Il a pratiqué le stylisme, modélisme à l'atelier Saher Okal à Nazareth jusqu'en 2022. L'un des succès les plus notables de Saher a été de remporter le titre de Project Runway Middle Eastern 2018 sous la supervision de ELIE SAAB et MBC tv. Parmi les œuvres les plus importantes de Saher, la création de la première école arabe privée à enseigner le design de mode dans son pays d'origine, Nazareth. Academia de Moda a été fondée en 2014 sur des mesures confiantes pour changer le concept de la mode dans la société palestinienne.
Les objectifs les plus importants de Accademia di Moda, sont la diffusion de la science et des connaissances, et l'ouverture de nouveaux domaines de travail pour ses enseignants et ses étudiants.

Neuf ans après la création de Accademia di Moda les résultats de son succès ont commencé à apparaître à travers le site Web et le magazine de l'académie pour la vente des créations des étudiantes. Les étudiants participent à des défilés de mode et à des concours, et une partie des étudiants spécialisés dans le domaine du soir et de la haute couture. Ainsi, l'académie a pu développer le concept du design de mode et de la haute couture, et le présenter dans la société.

Deux talentueuses étudiantes vont présenter leur travail :

DONIA SHEHADE

Donia Shehadeh designer de Kfar Yasif Palestine, Diplômé et représentante de l'Accademia de Moda durant Maroc fashion week.


RAWAN JABAREEN

Rawan Jabarin designer de Bayada, Palestine, Diplômé et représentante de l'Accademia de Moda durant Maroc fashion week.

ESCOM BE (FES)

Karima Meriaf
Native de la ville de Fès .
Diplômé de l’école ESCOM et vient d’ouvrir son atelier de couture traditionnelle à Fes « le dé d’or »
 
Nora Squalli
Formé à été formée à ESCOM et a obtenu son diplôme de stylisme et modélisme avec mention et a  créé  "Nora  Squalli  Zazz  Couture ».

LE 11 MARS 2023 ROYAL MANSOUR

Fondateur d'Atlas Kinder, Huber Hansjörg était le "Père de 200 enfants, orphelins, il est en septembre 2022. l'Association Silk Road et al Andalus a initié des dîners de charité au profit de son association et souhaite poursuivre ce projet pour soutenir les enfants.
deux robes de la célèbre marque Vivienne Westwood seront mises en vente au profit de l'association ainsi que deux capes marocaines offertes par Karim Tassi.

ATLAS KINDER Dar Bouidar – le premier village!

Dar Bouidar est le premier village des Atlas Kinder. Il est considéré comme un “phare”, un modèle et un exemple pour la construction d’autres villages d’enfants. Outre les maisons, qui représentent pour les Atlas Kinder le foyer familial où ils vivent avec leurs mères d’accueil, il y a une école, un jardin d’enfants, une nurserie, deux cabinets médicaux, un centre de thérapie et  une “maison d’intégration” pour les enfants handicapés. Un amphithéâtre, une mosquée et une ferme ont également été construits Dar Bouidar.

DESIGNERS

LAMIA LAKHSASSI (MAROC)

Depuis plus de vingt ans, Lamia Lakhsassi sublime la beauté des femmes, en leur offrant un écrin.
Sublimes caftans colorés, signature de sa Maison de haute couture, et bijoux éclatants, sophistiqués et savamment choisis auprès de grands designers, que Lamia propose dans sa boutique pointue de joaillerie, LL’s Choice.
Depuis toujours, Lamia cherche son inspiration dans le beau et l’excellence. Fascinée par l’art, la couleur, et les matières, toute petite, elle chine et collectionne les numéros de Vogue pour créer des tableaux de collages, et sans le savoir, ses premières planches d’inspiration.
 
Dans la joaillerie, elle puise auprès de créateurs audacieux, représentés dans les grandes capitales mondiales de la mode, aussi bien des pièces qui siéent au quotidien des femmes, que des bijoux d’exception.
Aujourd’hui l’univers de Lamia Lakhsassi se distingue par les factures ultra sophistiquées de ses caftans, la créativité de ses bijoux mais surtout par la relation d’écoute, de confiance et de conseil qu’entretient la créatrice avec chacune de ses clientes.
Sa vision du caftan respecte scrupuleusement ses codes pour pérenniser  la tradition et l’artisanat, tout en s’autorisant les matières les plus innovantes, un choix de perlages raffinés et des nuances de broderies infinies pour des créations aussi intemporelles qu’audacieuses. Coupes modernes, tombés gracieux, et sens du détail affuté s'allient pour offrir   des pièces uniques aux influences métissées et voyageuses. Grâce aux créations de Lamia, tout ce pan du patrimoine marocain se trouve sublimé par un travail unique de la couleur, véritable ADN de la maison Lakhsassi.


BERNARD JABBOUR (LIBAN)

Créateur de mode et consultant, reconnu pour le design innovant et avant-gardiste de ses collections extraordinairement inspirées, son succès grandit saison après saison.

Il est consultant et mentor pour des programmes télévisés célèbres, comme Project Runway et Fashion Star Middle East,
 
directeur artistique et styliste pour Arab Idol, Star Academy et Miss Liban, leader des chaînes de télévision du groupe MBC, LBC, Dubai TV...

Pour Bernard Jabbour, une robe doit raconter une histoire, telle une oeuvre

peinte sur le corps de la femme, elle doit être en parfaite harmonie avec son image. Rendant hommage à la beauté féminine éternelle, Bernard Jabbour permet à la femme de porter des robes reflétant sa personnalité.

Son atelier est l’endroit où la fusion des matériaux les plus fins, les plus luxueux et les plus fluides riment avec créativité et savoir-faire. L’innovation et la tradition s’unissent dans l’excellence et la créativité afin d’offrir une expérience unique à une clientèle très exigeante.


SALMA LAZRAK (MAROC)

Diplômée en droit et en finance, Salma Lazrak se tourne vers le stylisme pour se consacrer à sa passion première. « Depuis toute petite, la mode, les caftans et la création ont été au centre de ma vie. C’était donc tout naturel de renforcer mes liens avec cette passion qui m’anime depuis toujours ». Une formation complémentaire en design d’intérieur complète son parcours et lui permet donc de créer des petites collections en séries limitées... et pièces uniques. Son objectif : permettre aux femmes de se sentir belles et confiantes dans descaftans qui les subliment.
 
Situés dans le quartier de Sidi Ghanem, son atelier et showroom regorgent d’inspiration et de créativité. Elle collabore avec des artisans locaux pour promouvoir un savoir-faire d’exception. En participant à l’Oriental Fashion Show, elle présente une collection majestueuse, taillée dans de belles étoffes de soie (crêpe, satin, Tlija, organza, tulle, Johara, etc.). Ses silhouettes se veulent structurées, délicatement brodées avec des techniques à la fois ancestrales et modernes. La créatrice au sourire ravageur joue des éclosions florales, mariées à une architecture géométrique...


OMRI ELYAN (PALESTINE)

Omri Elyan, est un créateur de mode palestinien, de la région de Shfaram, en Galilée. Avec 13 ans d'expérience dans la conception de vêtements pour hommes, il est considéré comme le premier créateur de vêtements masculins en Palestine.Omri lance chaque saison différentes collections qui portent une inspiration et des designs particuliers, fusionnant le caractère oriental traditionnel avec le caractère moderne.Le créateur a habillé de nombreux artistes palestiniens, personnalités médiatiques et politiques pendant de nombreuses années, et il a accompagné la super star arabe, Mohamed Assaf, dans tous ses événements. OmrI Elyan lancera « The Oriental Soul », sa nouvelle collection printemps été 2023 à Paris-France lors de la fashion week de PARIS.


HOUDA SERBOUTI (MAROC)

Ode à la féminité : Houda Serbouti fait partie des stylistes marocaines de renom, l’une de celles qui s’est démarquée grâce à un style bien particulier, alliant la tradition au glamour.

Pour cette diplômée en business administration, le caftan est une vocation qu’elle épouse très vite. La mode, elle la vit au gré de ses émotions, de ses coups de cœur, de ses échanges...Si Houda Serbouti ne s’interdit rien côté couleurs, elle affiche une nette préférence pour les matières fluides, notamment la soie et la mousseline qui subliment le corps des femmes.


KIM KTORZA (FRANCE)

Créatrice d'élégance et de féminité. Chaque création est unique, sur mesure, originale, très féminine…inoubliable ! «Créer une robe pour une future mariée, c’est avant tout comprendre son rêve et le réaliser » Kim s’entoure, dans son atelier parisien, d’une équipe harmonieuse, composée de modélistes et de petites mains aux doigts de fées. Elle reçoit ses clientes sur rendez-vous, dans son showroom privé, dans le confort raffiné d’un salon chaleureux, blanc immaculé, très glamour, totalement couture. De nombreuses personnalités se sont laissées emporter par la magie et le talent de la Créatrice qui met en scène, pour une clientèle française, et internationale, des mariages prestigieux et des fêtes majestueuses.

PARTENAIRES

MANDARIN ORIENTAL
Quand le patrimoine marocain rencontre le charme oriental...

Avec le Mandarin Oriental, Marrakech, le groupe hôtelier Mandarin Oriental signe sa première implantation en Afrique du Nord. Niché au cœur d’une propriété étendue sur 20 hectares d’oliveraies et de jardins aux 100 000 roses parfumées, le resort surprend tant par son style à la fois moderne et élégant que par ses subtiles influences berbères qui rendent hommage au riche héritage marocain.
 
LA BRILLANTE

Le luxe au cœur de la Médina

À cinq minutes de la Place Jema El Fna, le riad La Brillante offre à ses hôtes un univers qui rend hommage à l’art contemporain, à la lumière et au doux parfum du jasmin et des roses. Ce riad de luxe dispose de quatre chambres et deux suites, aménagées avec beaucoup de goût. Sensualité, élégance et raffinement se reflètent dans les tissus, voilages et matériaux choisis mais aussi dans l’architecture, le mobilier et le style de vie qui s’y dégage. Quant à l’art, il est un des piliers de la marque puisqu’il lie le passé au futur à travers un panel d’artistes locaux et internationaux qui s’exposent dans toute la propriété.


AL SAGHEER SALONS

Le leader de la beauté dans le monde arabe est devenu au fil des éditions, un partenaire durable de l’Oriental Fashion Show. Mohamed Al Sagheer a fondé un empire qui est une référence internationale dans le milieu de la coiffure. Ses débuts remontent à 1960.
Durant plusieurs années, il aiguise son expérience en Égypte puis rejoint la France pour se perfectionner auprès du célèbre Alexandre de Paris. De retour au Caire en 1980, Mohamed Al Sagheer y ouvre son premier salon à Héliopolis et impose sa sensibilité « Haute couture ».
Dès lors, il révolutionne les normes de l’industrie de la beauté égyptienne. Son talent dépasse les frontières et fait de lui l’un des 50 meilleurs coiffeurs au monde. Al Sagheer Group devient alors un géant de l’industrie de la beauté à travers l’Égypte et les Émirats Arabes Unis. Aujourd’hui, Mohamed Al Sagheer est membre de l’Institut de Haute coiffure Française et de l’inter-coiffure mondiale Tout au long de sa carrière, Al Sagheer a travaillé avec certains des plus grands noms du divertissement et du spectacle, de Sophia Loren et Claudia Schiffer, jusqu’à Laila Elwi et même la légendaire actrice égyptienne Faten Hamama et bien d’autres. Aujourd’hui l’empire Al Sagheer Salons se perpétue avec Mustapha Al Sagheer, fils de feu Mohamed Al Sagheer.
Le groupe est géré actuellement par Mostafa Al Sagheer, fils et hériter de Mohamed AL Sagheer qui poursuit l’histoire de l’empire familial.


VISOANSKA HAUTE COSMÉTIQUE

Fidèle à l’Oriental Fashion Show, Elisabeth Visoanska participe à chaque édition en tant que maîtresse de cérémonie, muse et partenaire officielle de beauté qui sublime la peau des mannequins et accompagne les créations des stylistes. La Marque de Haute Cosmétique Visoanska, pionnière de la tendance Eco-Luxe, propose un soin d’exception composé d’actifs naturels hautement concentrés et de 30 brevets anti-âge. Ses formules maîtrisent les secrets de la nature et des plantes adaptogènes grâce à des biotechnologies de pointe.

Pour célébrer les 10 ans de la marque, sa fondatrice Elisabeth Visoanska ouvre sa première Maison de Soin et Beauté, installée en face de sa boutique, au cœur du Marais, à deux pas de la Place des Vosges. Dédiée aux « perfectionnistes » de la beauté, elle propose des traitements avant- gardistes qui visent à reconstituer le corps de la tête aux pieds et à préserver sa jeunesse, effectués par des experts hautement qualifiés afin de satisfaire les clients les plus exigeants. Les produits de Visoanska sont vendus dans treize pays dans les endroits les plus prestigieux et exclusifs.


KENZO HAIR STYLIST

Kenzo a commencé petit, mais il est très vite devenu le numéro 1 de la région Parisienne grâce à ses résultats capillaires incroyables.

Il a toujours été passionné par les cheveux. Son rêve est devenu réalité lorsqu’il a obtenu son diplôme en 2008, il a très vite travaillé pour de grands noms de la coiffure (Christophe Robin, Eric De Vezin...) il a vite remarqué qu’il pouvait lui aussi se lancer et devenir son entité personnelle. il prend la décision de se lancer à son compte, il commence dans un premier temps dans un petit appartement, il est très vite repéré par plusieurs célébrités tel que Nawell Madani, Zaho, Nabilla...) avec lesquelles il arpente les plateaux télé, shooting... Grâce aux réseaux sociaux sa notoriété s'accroît et devient rapidement le coiffeur le plus prisé de la région Parisienne.


CIEL D’AFRIQUE

Depuis 1990, notre société est la référence en loisirs actifs d'exception au départ de Marrakech.Nous vous proposons une expérience inoubliable: La découverte des paysages fabuleux du Maroc vue du ciel, en Montgolfière. Nous vous garantissons en fonction de la météo, une vue imprenable sur les plus beaux sites du pays(désert, villages et oasis berbères, montagnes et gorges encaissées) et une sensation unique dans l'azur marocain.Nous concevons nos activités depuis 29 ans dans une zone rurale avec les populations locales.
Nous contribuons à y construire de meilleures conditions de vie dans un environnement aride et difficile.

 
FARAH ACADEMY (MAROC)

Avec plus de 34 ans d’experiences dans le domaine de la beauté et de la cosmétologie, Farah El Ouali est la fondatrice de Farah EL Ouali Academy et l’ ambassadrice de MAKE UP FOREVER au Maroc de 1998 à 2015. Son expérience professionnelle est très riche en événements prestigieux, en direction artistique .

Elle développe aussi le Private Label Cosmetic.FARAH EL OUALI ACADEMY était présente à Coke Studio Maroc et Coke Studio Algerie, Élite model look international organisé à Marrakech, ainsi qu’à l’ Oriental fashion show, Elle a aussi participé à la cérémonie de l’ouverture de la CAN féminine 2022.

Elle a su également mettre son savoir-faire au service de plusieurs stars et personnalités connues: Miss Univers Espagne, la chanteuse Dièse, Cheb khaled, Manal Benchlikha
Le 11 Mar 2023
Partager sur:

Lire aussi

Galaxy AI bientôt disponible sur la nouvelle Galaxy Watch pour une expérience de santé améliorée

Samsung a inauguré l’ère de l’IA mobile plus tôt cette année avec le lancement de... 12 Jui 2024

LG Electronics Maroc Reçoit une Distinction pour ses Produits Exceptionnels

LG Electronics Maroc est fier d’annoncer qu’il a reçu la prestigieuse distinction de " Meilleur... 29 Mai 2024

Nouvelle Quadrifoglio Super Sport : la série limitée spéciale, un hommage à la première victoire dans les Mille Miglia

Alfa Romeo présente la nouvelle série spéciale limitée Giulia et Stelvio Quadrifoglio Super Sport ,... 28 Mai 2024

La nouvelle Jeep® Avenger e-Hybrid débarque sur les routes marocaines avec style et puissance

La marque Jeep®, réputée pour son engagement à repousser les limites de l'aventure et de... 27 Mai 2024

Epson présentera des innovations de numérisation et des solutions technologiques durables pour les industries clés du Continent Africain lors du GITEX AFRICA 2024.

Epson, leader technologique mondial, annonce son retour à la seconde édition du GITEX AFRICA Morocco,... 18 Mai 2024

« Made In Thunder » Maserati présente La GranCabrio Folgore au monde entier

Modène, le 15 avril 2024 – Le lundi 15 avril au soir, dans un spectacle... 16 Mai 2024

"Village Auto CAC". A vos Marques, Top Promos

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires dans tout le Maroc ... 16 Mai 2024

Caftan Week 2024 : Une immersion multidimensionnelle dans la richesse culturelle et créative de la mode marocaine

L'événement emblématique de la mode marocaine Caftan revient pour sa 24ème édition sous un format... 10 Mai 2024

Le Spa du Royal Mansour Marrakech, l’écrin parfait pour aborder la saison printemps-été

L’arrivée des beaux jours suscite l’envie de faire le plein d’énergie et prendre soin de... 08 Mai 2024

Maserati Folgore Day. Le Trident met en lumière la nouvelle ère électrique de la Marque

Le lundi 15 avril à Rimini, au cœur de la Motor Valley, Maserati réunit la... 04 Mai 2024

Avec One UI 6.1, Galaxy AI est là pour encore plus d’appareils Galaxy

Samsung Electronics annonce que One UI 6.1 va étendre les fonctionnalités de Galaxy AI à... 02 Mai 2024

Célébration du 60ème anniversaire de la Ford Mustang : Retour sur ses origines

Depuis plus d'une décennie, la Ford Mustang caracole en tête des ventes de voitures de... 25 Avr 2024

Découvrez toutes les News & Actu