BretzBretz by Udo Spreitzenbarth

Depuis 1895 , Bretz Couture est synonyme de tradition authentique de manufacture allemande. Ici les photos du tout dernier catalogue de la marque...

Chaque canapé, chaque fauteuil, chaque lit, chaque accessoire est une pièce unique fabriquée à la main ! Les maîtres de la Bretz Couture savent marier artisanat d’art et passion, qualité et fantaisie, tradition et avant-gardiste. Souvent souligné par une touche d’humour, les créations de la marque allemande allient subtilement glamour, art et design ! L’aspect visionnaire de ces créations fait fusionner l’ancien et le moderne, le traditionnel et le glamour « flash trash » dans une ambiance globale résolument baroque.

Vous pouvez même créer votre propre modèle parmi d’innombrables formes, couleurs et conforts pour le rendre encore plus personnel. Pour Bretz, « le design naît du cœur, de votre cœur ! »

Du mobilier haut de gamme à la carte, du design comme vous voulez avec un choix de modèles superbes et surtout mis en scène avec magie par le photographe Udo Spreitzenbarth dans le nouveau catalogue de la marque. Conjointement avec la mannequin et actrice Melissa Kurland, l’artiste photographe New Yorkais Udo Spreitzenbarth crée des visuels hautement émotionnels dans lesquels le Maître, l‘Égérie et le meuble s’unissent dans un fier caractère, des images magiques qui réveillent nos sens et qui forcément « titilleront » votre désir de design !

Pour info, Udo Spreitzenbarth à grandi dans une petite ville en Allemagne. Il a commencé à étudier l’architecture, tout en faisant le mannequin. Très vite il passa derrière l’objectif, laissa derrière lui ses études d’architectes et tomba amoureux de New York lors d’un premier voyage en 1994. Sa carrière d’artiste photographe à très vitre décollée grâce à un premier contrat publicitaire affiché sur « Times Square ». il a exposé à Berlin, Francfort, Shangai et Beijin. Depuis 2006, certains de ses clichés font des records en salles des ventes. Voir également le site 8spirits.com

Pour tout savoir sur la gamme entière de Bretz, ainsi que les revendeurs, connectez vous sur le site ci-dessous!

bretz.com

© Photo by Udo Spreitzenbarth exclusively for Bretz © 2011

bretz2