BisazzaBlackCollection Bisazza : Les paysages automnaux

Bisazza offre une atmosphère chaude et accueillante avec une gamme étendue de décors et de mélanges dans des tons de marron et de beige.

Bisazza est leader mondial dans la production de la mosaïque de verre pour la décoration d'intérieur et d'extérieur.

Créée en 1956 - à Alte dans la province de Vicence - cette société est aujourd'hui à l'avant-garde grâce à ses caractéristiques : un esprit dynamique, l'utilisation de technologies modernes et l'étude des évolutions du marché. Elle dispose de 795 employés, de deux établissements de production et de onze espaces mono marque à Anvers, Barcelone, Berlin, Londres, Los Angeles, Milan, Moscou, New York, Paris, Rome, et, à partir de février, Tokyo. Elle est également présente sur les marchés internationaux avec seize filiales établies en Belgique-Luxembourg, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Hollande, Espagne, Russie, États-Unis, Mexique, Inde, Australie, Chine (à Hong Kong et Shanghai), Japon, Corée et Émirats Arabes (Dubaï). Sa distribution est confiée à un réseau composé de plus de 7000 distributeurs.

Depuis 2004, le Bisazza Design Studio composé d'une équipe de jeunes designers sous la direction de l'architecte Carlo Dal Bianco, s'occupe des collections de mosaïques et coordonne l'image de l'entreprise, à travers les projets de tous les espaces mono marque.

Au fil des ans, Bisazza a noué des collaborations avec quelques grands noms de l'architecture, du design, de l'art et de la mode, comme Aldo Cibic, Sandro Chia, Romeo Gigli, Michael Graves, Jaime Hayon, Alessandro Mendini, Paola Navone, Fabio Novembre, Fabrizio Plessi, Andrée Putman, Ettore Sottsass, Studio Job, Patricia Urquiola et Marcel Wanders.

En 2007, Bisazza présentait à la semaine du design de Milan, sa deuxième édition Bisazza Home créée par Jaime Hayon et Studio Job. La même année deux strores étaient ouverts à Los Angelès et Rome. L’année suivante, à Milan toujours était présentée la collection “Entrevue” designée par Andrée Putman et l’installation “Jet Set” signée Jaime Hayon. Deux nouvelles boutiques voyaient le jour à Moscou et Anvers.?En 2009, c’est “Digital Memories” projet de Tord Boontje qui faisait fureur à Milan alors que Tokyo, Chicago et Miami accueillaient la marque. Cette année Bisazza dévoile “The Crystal Collection”.

Et pour l'automne 2010, Bisazza offre une atmosphère chaude et accueillante avec une gamme étendue de décors et de mélanges dans des tons de marron et de beige.?Des mosaïques adaptées aux espaces de vie privés aussi bien que publics.

Les thèmes décoratifs, proposés cette année, présentent des motifs animaliers, géométriques, des dessins stylisés qui évoquent la nature et des couleurs qui     interprètent dans un style contemporain les paysages automnaux.

bisazza.it

bisazza2