ARMANIROCAArmani et Roca : Une nouvelle vision de la salle de bain

Le Groupe Giorgio Armani (mode, parfum, décoration …) et le géant espagnol Roca (expert en salles de bain) viennent d'annoncer la formation d'un partenariat pour la production et la commercialisation d'un nouveau concept de salle de bain.

Les deux célèbres entreprises ont uni leurs forces sur ce projet et capitalisé sur l'expérience et le talent qu'ils possèdent comme leaders mondiaux dans leurs domaines de compétence respectifs. Ils se sont engagés à créer un cadre intime, une ambiance distinguée, une atmosphère inimitable, un environnement confortable et harmonieux dans un concept de salle de bains élégant et novateur. Cette salle de bain comprendra également un ensemble de solution de décoration, y compris les meubles, l'éclairage, les revêtements muraux et de sol et le plafond. Le produit sera nommé « Armani / Roca » et sera   disponible dans des magasins exclusifs dès janvier 2011. La salle de bain Armani / Roca remplit les critères les plus stricts en matière de conception, sans jamais compromettre le luxe et la sensualité. Cet équilibre délicat est atteint grâce aux valeurs esthétiques de développement de produits et de design d'intérieur et notamment au choix des matériaux, des textures et l'utilisation de jumelages inattendus. Pour la première fois, le noyau est configuré comme une île où le bassin, les sanitaires, la baignoire et la douche sont concentrés. Il s'agit d'un système modulaire, offert dans une palette de matériaux différents et de deux nuances de couleur:

- noir avec robinet dans la même teinte et mur en céramique dans un effet de galuchat (un des matériaux rare et précieux qui incarne le style Armani),

- écrus, avec des revêtements muraux dans des textures cannelées et couleurs fluides pour les appareils sanitaires et les planchers.

Grâce à des solutions technologiquement avancées, les robinets sont réduits au minimum; le bain se remplit d'eau par un obturateur interne, un système unique, jamais utilisé auparavant, et inspiré par les piscines de pointe. Le système est complété par la douche à jet, qui effectue un   massage traditionnel et ciblé.

Pour ceux qui préfèrent plus d'intimité, les parois de verre peuvent devenir opaque. Si vous le souhaitez, le faux plafond lumineux peut être équipé de lumières colorées pour la chromothérapie.

roca.com

armanicasa.com

ARMANIROCA2