JadejaggerbaglioniJade Jagger : Sophistication et décontraction

La marque de fabrique de Jade Jagger for yoo est une richesse d’influences, de couleur et de textures, un design innovant et un luxe décontracté qui rendent tous les projets qui portent sa signature, uniques. Une des dernières réalisations de Jade se dresse en Inde, à Mumbai. Entrepris par Lodha Developers Ltd, l'un des plus importants promoteurs immobiliers de Bombay, le projet est également le premier en Inde pour la décoratrice.

Situé dans un lieu privilégié et combinant deux vues panoramiques et un assortiment d'équipements high-tech, le projet comprend 452 appartements ainsi que de grandioses villas-duplex à ciel ouvert, le tout réparti sur quatre tours. Prévu pour 2013, les résidents pourront profiter de nombreux aménagements dont un salon sur le toit, un observatoire avec vue imprenable sur la colonie Aarey et la mer d'Arabie au 52ème étage, ainsi qu’une piscine à débordement. Dans le plus pur style yoo, les maisons seront également équipées d’éclairages d’exception et de contrôles par iPad, de cuisines Poggenpohl, et de sols en marbre italien.

S'exprimant lors du lancement à Mumbai, Jade Jagger a commenté. "Je suis absolument ravie de faire équipe avec Lodha à la conception de Lodha Fiorenza. J'ai toujours été inspirée par les couleurs vives et les textures exotiques de l'Inde, c’est une expérience merveilleuse pour les intégrer dans la conception de Lodha Fiorenza, un équilibre parfait entre le luxe et le confort ".

Alliant les traditions riches et variées de l'Inde à des éléments culturels uniques, le projet prévoit d'offrir aux résidents des éléments avant-gardistes liés à la mode tout en gardant un esprit indien. Un luxe à la fois sophistiqué et décontracté.

Jade Jagger

jadejagger.co.uk - yoo.com

jadejagger2