grondaDiego Gronda pour Rockwell Group : Le Méridien à Oran

C’est en juin dernier que le Méridien à Oran fêtait son ouverture ! Invité privilégié, id prestige était donc présent pour découvrir ce nouvel établissement...très design et prestigieux!

Diego Gronda est le directeur créatif de Rockwell Group Europe, qui a été créé en 2006. Il a d'abord rejoint Rockwell Group en 2000 en tant que principal dans le bureau de New York et Le Méridien Oran est une de ses dernières créations pour Rockwell Group! Et non des moindres ! En effet avec ses 254 chambres, ses 24 suites, ses 9 000 mètres carrés pour les conférences et son auditorium de 3000 sieges, le Méridien d’Oran devient le plus grand Convention Center, ou centre de congrès, d’Afrique du Nord!

Passé les fontaines de l’entrée à l’extérieur, Le Méridien dispose d'un vaste hall d'entrée tout en verre sur trois niveaux avec comme particularité de posséder une tente blanche immense pour prendre «son» thé de bienvenue, des lanternes gigantesques et des plafonds vertigineux ! L’ambiance est zen, épurée et très design du lobby jusque dans les 300 chambres équipées de matériels dernier cri! L'hôtel dispose également d'un spa moderne équipé de salles de soins privées, d'un hammam (bain turc), d'un jacuzzi, d'un salon de beauté et d’une piscine extérieure avec une vue superbe sur la méditérannée. L'hôtel met également à la disposition de sa clientèle un restaurant avec cuisine ouverte assurant tous les repas, un bar-salon chic avec vue sur la mer, le premier véritable restaurant italien de la ville, ainsi qu'un lobby bar servant du café Illy et des thés du monde entier.

Plus que des mots, à vous de tester ! Nous, nous avons adoré et vous!?

lemeridien.com

gronda2