namaskarPalais Namaskar : Luxe et excellence

Oetker Collection, l’une des plus prestigieuses sélections d’hôtels de luxe compte désormais son palais à Marrakech.

L’ouverture du Palais Namaskar est une étape majeure dans la stratégie de développement de la collection Oetker au Moyen-Orient et en Afrique.

Le Palais Namaskar incarne le luxe Oetker Collection et offre une expérience inégalée dans la région. Cet établissement est le second à rejoindre la Collection en dehors de la zone Europe, après Le Bristol Abu Dhabi dont l’ouverture est prévue en 2013.

L’hôtel se trouve dans un lieu magique, entre les montagnes de l’Atlas et les mystérieuses collines Djebilet de Marrakech, à seulement une demi-heure en voiture de l’aéroport international de Marrakech et 20 minutes de la place Jema el Fnaa. Le palais Namaskar offre plus de 40 000 m2 de jardins aux senteurs et décors Balinais, un décor largement inspiré de l’architecture Feng Shui avec des cascades, des lacs, et quelques touches subtiles d’art mauresque et andalou. Une adéquation parfaite entre l’architecture orientale et une décoration plus contemporaine. Il sera également proposé aux hôtes des services de banquets et d’évènements en extérieur auxquels s’ajouteront un spa de 650 m2 offrant pureté, énergie et équilibre ainsi qu’un espace de remise en forme.

Fort de ses 41 villas et suites au design personnalisé, entouré de piscines, bassins et montagnes, le Palais Namaskar offrira une expérience gastronomique savoureuse grâce à ses 2 restaurants et son bar lounge.

Le contrat de gestion a été signé entre Monsieur Philippe Soulier, propriétaire de l’établissement et Monsieur Frank Marrenbach, Président Directeur Général Oetker Collection.

Monsieur Frank Marrenbach déclare :

“ Nous sommes très heureux d’ajouter le Palais Namaskar à notre collection. C’est un hôtel d’exception qui s’accorde parfaitement à notre portfolio, un lieu magique et unique à Marrakech, qui mêle sens de l’hospitalité de l’Afrique du Nord, parfum d’Orient et héritage européen. Le Palais Namaskar est bien plus qu’un hôtel, c’est une destination, une vision du luxe, une expérience authentique, qui s’associe aux hôtels de la Collection”.

Monsieur Soulier décrit ainsi son établissement : « Le Palais Namaskar est une expérience, un mode de vie. En le construisant, j’ai voulu créer un lieu magique à la fois pour y vivre et pour y déconnecter du quotidien.»

Dès son ouverture prévue en 2012, le Palais Namaskar offrira à ses invités des transferts en jet privé de l’aéroport de Casablanca à l’hôtel en seulement une demi-heure. L’appareil pourra également être utilisé pour des transferts entre les différents hôtels de la Collection. Le Palais Namaskar proposera des transferts en limousine pour des déplacements au cœur du Maroc.

palaisnamaskar.com

namaskar2