ChantrelWild Design de Thierry Chantrel : Entre mobilier, art & design

L’objectif de Wild Design (société française implantée à Bordeaux et à Miami) est de produire du mobilier d'exception, de luxe et d'ultra luxe à destination d'une clientèle internationale avisée.

La première collection dite "zoomorphique" est entrain de voir le jour et la première pièce en vente est “Cobra Royal” un imposant fauteuil de plus d’1,80m ! Cette collection unique comprend une quarantaine de modèles différents, principalement des fauteuils. A celle-ci seront ajoutés progressivement d'autres articles de mobilier (lits, canapés, console, etc.) et des accessoires (lampes, coussins, ...). Ce mobilier n'existerait pas sans le potentiel créatif, atypique et "hors norme" de son designer, Thierry Chantrel. Ses créations touchent une thématique universelle, la nature ! Le design de Thierry est ”sauvage”, décomplexé, il est fait pour surprendre (la taille des créations ne nous fait mentir!), et cela fonctionne! Que l’on aime ou non, on ne peut rester indifférent devant ses “wild” fauteuils. Plusieurs mois de travail sont nécessaires pour produire ces pièces, toutes uniques, millésimées et numérotées (plaque d'identification en argent/or) dans le respect d'un travail artisanal de très haut niveau respectant ainsi “l’excellence à la Française”.

Le fauteuil Cobra Royal est proposé en version luxe (finition des coques en laqué, chromé, aluminium) et ultra luxe (finition des coques en or jaune, moon-gold, or blanc et palladium.)

Si vous vous sentez l’âme sauvage, n’hésitez pas!

wild-design.fr

Chantrel2