Romance V.I.P

             


Au cœur de la Riviera marocaine, bordé par les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Tamouda Bay offre le charme d’un site naturel préservé et la promesse d’un séjour idyllique dans le cadre somptueux de ses “all pool” villas.
Hommage contemporain à l’héritage arabo-mauresque et au patrimoine culturel de la région, chacune dégage une atmosphère intimiste propice au romantisme et aux moments complices, idéale pour célébrer la Saint-Valentin. Le temps d’un séjour magique, le resort de luxe propose de vivre en couple cette expérience unique à travers l’offre “A Time of Romance” dédiée aux amoureux. Durant le mois de Cupidon et jusqu’au 26 février, l’occasion rêvée de se retrouver à deux en savourant les prestations et les avantages exclusifs de ce resort de luxe unique au Maroc.

Des étoiles plein les yeux
Placée sous le signe de l’amour et du glamour, cette offre à ne pas rater comprend accueil et check-in au salon V.I.P. du resort, avec thé et pâtisseries, fleurs pour Madame et photo en amoureux, histoire d’immortaliser ce séjour qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable, avant de découvrir l’une des somptueuses villas parsemées de pétales de rose, de la master bedroom aux vastes salons, et jusque dans la salle de bains !

Trésors gourmets
Cette escapade romantique propose aussi de partager à deux des créations culinaires spécialement concoctées pour le jour de la Saint-Valentin, du petit déjeuner, servi dans l’intimité de villa, au dîner exclusif du Saffron, la table signature des établissements Banyan Tree. A savourer les yeux dans les yeux, des mets aux accents dépaysants : Poo-Tom (consommé thaï au crabe royal), Masaman Nua (bœuf braisé au curry), Ped-Ob-Nampang (magret de canard parfumé et asperges grillées) avant de fondre littéralement de plaisir en partageant un Cœur de Cupidon passionnément coulant. Une véritable invitation à voyager en saveurs à la découverte de la cuisine thaïe gastronomique.

Éloge du lâcher-prise
Entre-temps, les amoureux du bien-être pourront bénéficier chacun de 30 minutes de massage et de 30 minutes de relaxation gratuites et si cela ne suffisait pas, l’offre inclut également 30% de réduction sur tous les traitements du Spa avec, cerise sur le gâteau, un cadeau choisi dans la Galerie Banyan Tree.

Faire durer le plaisir
Quant aux tourtereaux qui souhaiteraient prolonger ces instants de pur plaisir, l’offre comprend aussi un départ tardif jusqu’à 18 heures, ainsi que 10% de réduction pour toute réservation effectuée au moins 5 jours à l’avance, histoire de rester encore un peu plus longtemps… Offre “A Time of Romance”, à partir de 4 610 DH (séjour minimum de 2 jours, offre non remboursable).

À propos de Banyan Tree Tamouda Bay :
Situé sur la Riviera marocaine au cœur d’un environnement exceptionnel à 20 minute de Tétouan et une heure de Tanger, le Banyan Tree Tamouda Bay est le premier resort “all pool villas” de luxe au Maroc et le premier du groupe asiatique en Afrique.
Complexe hôtelier de luxe unique dans sa catégorie, il offre 92 villas de 200 à 420 m2 avec piscine privée, réalisées dans un style architectural spectaculaire associant design contemporain et héritage arabo-andalou typique du nord-ouest marocain.
Le Banyan Tree se distingue également par les prestations haut de gamme qui font la renommée de l’enseigne avec son luxueux beach club, son roof top soigneusement aménagé et ses trois restaurants : le Saffron aux saveurs thaïes gastronomiques, le Tingitana, fusion de la Méditerranée et du Levant, et l’Azura Beach avec ses grillades de poissons et fruits de mer servis en bord de mer.
Référence des établissements Banyan Tree, le Spa abrite 8 salles de soins luxueuses, un circuit hydrothermal signature “Rainforest Experience”, un hammam, une salle de sport et un pavillon dédié au yoga.

Banyan Tree Tamouda Bay, Route nationale 13, Oued Negro, Fnideq.
Tél. : 05 39 66 99 99. www.banyantree.com/en/morocco/tamouda-bay