Fairmont Marrakech & les fêtes !

                         

De Noël au réveillon, Fairmont Marrakech sublime vos fêtes de fin d'année. Les festivités commencent tôt au Fairmont Marrakech. L’hôtel revêt son habit de fête pour le début de l´hiver et la saison des réjouissances. Pourquoi célébrer deux jours en décembre si on peut en faire davantage ?
Dès le 21, l´établissement se pare de ses couleurs hivernales et vous propose un programme à la hauteur de vos attentes pour ce mois si spécial. Honorant un art de vivre on ne peut plus précieux à ses yeux, l´hôtel déclinera ses mille et une poésies gustatives, visuelles et sonores pour clôturer l´année dans un faste raffiné. Maestro s´il vous plaît!
Pas de festivités sans musique, mais au Fairmont cette agréable évidence est le fait d´un live Band qui se produira au Bar de l´hôtel du 21 au 31 décembre. Le répertoire sera adapté à l´audience et au mood. Ambiance garantie… Des goûts et des couleurs, il faut s´enivrer

Du 24 au 31 décembre
Tea Time au Bar & au Legends’ Bar ou sélection de sushis et cocktails Fairmont ? A vous de choisir. Et pendant que vous vous accorderez un délicieux moment entre détente et gastronomie, vos enfants ne seront pas en reste. Le Kids’ Club mettra tout en oeuvre pour les dorloter et les divertir. Au programme : décoration de sapin, balade à dos de dromadaire, atelier cuisine du petit chef, cours de danse orientale, tissage et broderie à la ferme... Noël enfin…
L´occasion de se faire plaisir. Sous la houlette du Chef Yann Meinsel, les cuisines du Fairmont s´activeront autour d´un diner mémorable le 24 décembre. Le menu mêlera saveurs classiques (velouté de potiron, truffe blanche, foie gras, homard à l’américaine, filet de boeuf, copeaux de châtaigne, volaille…) à des notes plus sucrées (marrons glacés au jus de truffe, sélection de bûches de Noël de notre Chef Pâtissier).
La fête se poursuit le lendemain, avec un brunch des plus copieux et le surlendemain avec un cours de cuisine à la ferme suivi d´une dégustation. Forme, sport et détente
Le SPA se met à votre service et vous propose en sus de sa liste de soins, des cures cocooning signées Maison d’Asa avec les meilleurs produits marocains. Pensez à entretenir votre corps tout au long de cette période et faites un tour au centre de fitness. Le club dispose de machines dernière génération et propose aussi bien des cours collectifs que des séances d´entrainement individuelles. Le 29 décembre venez tester vos swings sur le golf 18 trous de l´hôtel signé Cabell B. Robinson et tentez de remporter « la Médaille de Noël ».

Un réveillon spécial pour des hôtes d’exception
Au Fairmont, l´année se termine en beauté. Le Caravane fait honneur à l´âge d´Or du Jazz grâce à trois chanteuses évoluant dans un univers sensuel et coloré. Au menu : l’oeuf de caille, le jaune mi-cuit, le blanc léger à l’asperge truffée, le homard de Bretagne en fine gelée avec son émulsion de choux-fleurs et caviar de France, un dos de bar confit aux pommes nouvelles, oursins et avocats, une entrecôte black Angus aux cèpes et artichauts et en dessert : le spécial Diamant de neige concocté par notre Chef pâtissier. Juste après, admirez le spectaculaire feu d’artifice qui sonnera les douze coups de minuit avant de prolonger votre soirée au Bar en compagnie de Jerryka, Othman et leurs musiciens.
Le Restaurant Al Aïn n´est pas en reste et vous propose pour sa part une évasion dans un univers aux mille et une saveurs de la gastronomie marocaine revisitée. Dégustez de délicieux mets locaux au rythme de la musique orientale, tout en admirant nos danseuses du ventre. Le menu revisite les classiques du réveillon avec une touche marocaine.
Succombez aux noix de Saint-Jacques rôties, accompagnées de gnocchi de potiron avec leur émulsion d´amande. Suivra ensuite notre foie gras maison enrobé de Ghraiba et chutney de fruits secs aux agrumes, puis un magnifique turbot en croûte de charmoula servi avec du caviar d´Aquitaine, des carottes/salsifis fondants nappés d´un jus d´herbes fraîches. Les amateurs de viande pourront se délecter d´un filet d’agneau vêtu au kadaïf et de ses truffes confites. Pour la note sucrée de fin : un dessert givré à base de canne à sucre au citron vert du potager, du thé à la menthe et un assortiment de pâtisseries marocaines.
A minuit pile, rendez-vous pour un spectaculaire feu d’artifice suivi d´une soirée dansante au Bar. Le Garden Brunch du 1er janvier
Débutez l´année sous le signe de la fête encore et encore. Le premier Garden Brunch de l´année s´ouvrira autour de buffets variés près de la piscine et d´une programmation musicale jazzy.

Réservations et renseignements au 05 24 48 78 00 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.