Bosch à Marrakech

   

Le 6 octobre dernier, c’est en grande pompe et au son de la musique gnaoua, que le 4ème Brand Store Bosch au Maroc ouvrait ses portes à Marrakech, permettant aux habitants de la ville Ocre de s’immerger dans l’univers technologique et design du numéro 1 de l’électro-ménager européen.

Idéalement situé au cœur de Guéliz, le quartier le plus chic et le plus animé du centre ville, ce Brand Store se déploie sur 3 étages et initie une nouvelle génération de show-room.
En effet, sur 732m2 d’une architecture intérieure épurée et lumineuse, s’intègrent des corners comme autant d’espaces de vie qui permettent de découvrir et tester les solutions et fonctionnalités Bosch qui rendent la vie quotidienne toujours plus simple et agréable.

Les visiteurs trouveront dans ce Brand Store une équipe dédiée pour leur proposer les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et leur expliquer les dernières fonctionnalités et spécificités exclusives développées par le constructeur allemand.

4ème Brand Store Bosch au Maroc, après l’ouverture de celui de Casablanca en avril 2015, de Rabat en mai 2016 et de Tanger en avril 2017, il témoigne de la volonté de Bosch d’être toujours au plus près de ses clients.

------------

A chaque univers, son corner

Tout l’univers de la maison (cuisine, buanderie,…) trouve sa place dans ce show-room qui se décline en autant d’espaces de vie réel et où le blanc se conjugue avec le bois blond, l’aluminium et, ici et là, de joyeuses touches de couleur. La maison Bosch n’a jamais été aussi belle.

Au rez-de chaussée : la cuisine
Dès l’entrée, vous voici plongés dans l’univers de la cuisine. C’est tout le catalogue de petit-électro ménager qui est exposé ici, y compris les dernières innovations. Une opportunité pour découvrir, toucher et manipuler la vaste panoplie de robots, appareils de préparation culinaire, centrifugeuses, cafetières et autres toasters qui nous facilitent tant la vie du petit-déjeuner au dîner. Des objets du quotidien aussi pratiques que puissants et design.
Plus loin, les frigos, réfrigérateurs, lave-vaisselle, cuisinières, hottes, fours sont élégamment présentés, sans oublier la large gamme de plaques de cuisson électrique, à induction ou au gaz.
Le public teste, en situation réelle, le maniement des boutons de commande ou encore la qualité des écrans d’affichage,… de quoi appréhender tout ce qui fait la différence Bosch. Au cœur de cet espace, une cuisine entièrement équipée permettra très bientôt aux visiteurs de vivre des expériences uniques. Cours de cuisine et ateliers de démonstration seront en effet programmés tout au long de l’année et s’accompagneront, comme il se doit, de succulentes dégustations.

Au 1er étage : l’aspiration, le soin du linge et l’espace fraîcheur
D’un côté, toute la gamme aspiration de Bosch, depuis les aspirateurs-balais jusqu’aux aspirateurs sans ou avec sac qui peuvent être testés en situation réelle.
De l’autre, le soin du linge. Les piles de serviettes parfaitement pliées sur les étagères renforcent l’impression d’un véritable espace buanderie dans lequel sont exposés les différents modèles de lave-linge et fer à repasser qui savent se montrer à la fois puissants contre les taches et les plis mais délicats pour les textiles que l’on aime.
Plus loin encore, de joyeux cageots de légumes, entourés de salades vertes attirent le regard vers les surgélateurs et réfrigérateurs. Ils mettent l’accent sur l’une des fonctionnalités phare de Bosch le VitaFresh, qui permet de conserver la qualité nutritionnelle des aliments les plus fragiles jusqu’à 3 x plus longtemps.
En ouvrant chacun des modèles, combinés ou side-by-side, les visiteurs peuvent aisément choisir le modèle qui leur convient exactement. Et les conseillers Bosch sont également là pour les assister.

Un «vaisseau amiral» pour toute la région Sud

Ce magnifique show-room est conçu comme le hub Bosch pour toute la région Sud. Les consommateurs ainsi que les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration pourront y découvrir toute la panoplie des solutions Bosch.
La grande salle de formation du sous-sol atteste que le show-room est également conçu pour permettre aux équipes commerciales, SAV, collaborateurs des centres techniques agrées de la région Sud… de s’y réunir dans les meilleures conditions.
L’ouverture de ce 4ème Brand Store atteste aussi de la volonté de Bosch d’être au plus près de ses clients, où qu’ils se trouvent au Maroc.

Et Bosch continue sur sa lancée. Un 5ème Brand Store verra le jour en 2018 à Casablanca, encore plus grand que le Brand Store du Triangle d’Or. Affaire à suivre donc. En attendant, toute l’équipe de Marrakech sera heureuse de vous accueillir pour vous faire visiter ce 4ème écrin Bosch au Maroc.

Brand Store Marrakech
182, Bd. Abdelkrim El Khattabi,
Gueliz
Ouvert du lundi au Samedi de 10h00 à 21h00.