Immobilier Casablanca

     

Villas des Prés organise des Journées Portes Ouvertes en présence de Stéphane Plaza les 11 et 12 novembre 2017 au Maroc !
Une première pour la promotion immobilière au Maroc.
Pour la promotion de leur projet immobilier Villas des Prés, Akwa Immo Développement et Alliances proposent des Journées Portes Ouvertes inédites au Maroc les 11 et 12 novembre 2017. Les promoteurs font appel au célèbre animateur de la chaîne française M6 et expert en immobilier Stéphane Plaza, ainsi qu’à sa talentueuse architecte d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux pour réaménager leur villa témoin et la faire découvrir aux clients.

Villas des Prés est un concept de villas d’exception. Le projet mise, en effet, sur la nature et aspire à attirer les familles préférant s’éloigner de la ville, tout en y restant proches. Bâties sur un terrain surplombant l’océan, les 276 villas sont composées de 4 chambres à l’étage, d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée avec jardin privé, d’un solarium, le tout dans un environnement qui mêle espaces verts et vue plongeante sur l'océan atlantique

Le projet est doté, en effet, d'une architecture moderne et propose les avantages d'une résidence urbaine ouverte sur la nature et propice au calme et à la détente.

Durant les 11 et 12 novembre, les visiteurs peuvent découvrir la villa témoin entièrement redécorée par le duo Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux. Ce réaménagement a été pensé sur la base de la principale préoccupation des ménages marocains lors de l’acte d’achat d’un bien : se projeter !

« Ce que j’aime chez Villas des Prés, c’est cette architecture moderne mélangée à beaucoup de verdure. Les villas sont bien pensées, très pratiques pour la vie quotidienne. Les volumes sont bien proportionnés et le vrai plus des Villas des Prés c’est le toit terrasse, qui fait rêver ! » témoigne Stéphane Plaza.

Commentant sa mission d’aménagement de la villa témoin, Emmanuelle Rivassoux déclare, quant à elle : « On a voulu un style à la fois moderne, élégant et convivial. J’ai concrétisé cela à travers une décoration ponctuée de graphisme en utilisant du papier, de la gaieté avec beaucoup de couleurs et d’accessoires, et enfin du chic, en parsemant dans le séjour du laiton et cette couleur or qui est la grande tendance en ce moment »

Cette opération de Journées Portes Ouvertes, s’est enrichie d’une offre clé exceptionnelle : villas de 300 m2 à 395 m2 bâtis à 2,9 millions de DH !

Avec 16 hectares de villas proches de Casablanca, à proximité de la mer, le projet « Villas des Prés » offre des promenades le long de la « coulée verte », une immense allée bordée d’arbres et de jardins pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

« A travers cette campagne, notre première préoccupation est de satisfaire les besoins des familles en recherche de biens immobiliers sur la région de Casablanca » déclare Mehdi Benzine, directeur général de Akwa Immo Développement. « Chaque villa est réalisée avec soin, en respectant les standards internationaux en termes de qualité et de sécurité et nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer que notre projet est finalisé à 100%», ajoute-t-il.