Aigue Marine, un joyau rare…

Le groupe Amandary lance un nouveau projet immobilier, de très haut standing, à Casablanca. Baptisé «Aigue-Marine», ce joyau d’architecture, situé sur la Route d’Azemmour, à 8 minutes du Morocco Mall, est une résidence de luxe fermée et sécurisée, composée d’un ensemble de penthouse, 2 par palier, d’une superficie de 168 m² à 213 m², bénéficiant en majorité d’une vue imprenable sur la mer. Au total, 105 appartements, de 3 ou 4 chambres, tous double orientés, sont mis à la disposition des futurs acquéreurs qui succomberont assurément, au charme d’Aigue-Marine dont 70% du projet (soit 2 ha sur 3 ha de la superficie totale du projet) sont consacrés aux espaces verts.
Tout ceci en fait le projet le moins dense de la région.
«A travers ce nouveau projet, qui vient enrichir les réalisations de Amandary, nous visons particulièrement la satisfaction des futurs acquéreurs en mettant à leur service notre expertise et notre savoir-faire cumulés à travers des décennies», souligne Amine Chraibi, Directeur Général de Amandary. Et d’ajouter : ««Les prestations proposées sont de très haut de gamme et garantissent, aux futurs acquéreurs, un style de vie agréable».
Au-delà de son attrait naturel, et de son emplacement de rêve, entre mer et nature, le projet est doté d’une architecture moderne et bien pensée. «Dans un souci de raffinement et de confort, les superficies, ainsi que les agencements de chaque appartement ont été parfaitement étudiés et optimisés pour satisfaire la clientèle», précise Youssef Derouich, Directeur Général de Orange Atelier, architecte concepteur du projet.
Autre atout non négligeable, les Résidences Aigue Marine ont été conçues de manière à procurer le confort nécessaire à l’épanouissement, à la fois, personnel et familial.
En effet, de nombreux équipements sont proposés au sein même de la résidence, à savoir, 3 piscines dont 1 chauffée, 1 terrain omnisports, 1 salle de fitness ainsi que des aires de jeux pour enfants.
Il y a lieu, également, de signaler que les Résidences Aigue Marine ont l’avantage de se situer à proximité de tout un univers d’équipements et de loisirs qui se développe, sur la côte casablancaise : écoles, golf, Aquaparc, bowling, plages privées, restaurants, clubs de surf, équitation, et plusieurs autres commodités.
In fine, les Résidences Aigue-Marine, ce bijou de tranquillité dans un écrin de verdure, se veut, un havre de paix unique en son genre, pensé pour une clientèle urbaine en quête de raffinement et de tranquillité, largement mérités, loin des nuisances sonores et du stress de la ville, à des prix compétitifs.
Enfin, c’est un projet de très haut standing réalisé en adéquation avec les valeurs du Groupe Amandary, un promoteur qui s’engage. Amandary : une histoire, une signature
Amandary a démarré son activité en 1972 dans le secteur du génie civil avec la création d’ATLAS BATIMENT. Ensuite, il a évolué progressivement et naturellement vers la promotion immobilière de haut et moyen de gamme. Le groupe exerce, aujourd’hui, une activité de développeur constructeur, à la fois, de villas, d’appartements, de résidences ainsi qu’en immobilier d’entreprise. La rigueur et le sérieux sont les mots d’ordre d’Amandary, caractérisés par le suivi de ses projets de la conception à la livraison et même au-delà en assurant un service après-vente à l’ensemble de ses clients.
De belles réalisations…Amandary, s’est déjà imposé à travers la réalisation de plusieurs projets résidentiels prestigieux, de très haut standing. Il y a lieu de citer :
• Les Jardins Bellevue sur la route d’Azemour, un complexe résidentiel de 36 villas de maître.
• Résidence Chamis dans le Quartier Racine : deux immeubles d’habitation de très haut standing.
• Résidence Espace Porte Ghandi : trois immeubles à usage d’habitation et bureaux de très haut standing.
… Et des projets en cours
Dans la même lignée, Amandary a lancé deux nouveaux projets qui sont en cours de réalisation :
• Les Résidences Saphir sur boulevard Ghandi. Des appartements très haut de gamme de 45 m² à 120 m² répondant aux plus hauts standards de construction et de finition.
• Les Résidences Rossignol dans la Ville Nouvelle de Rahma, ensemble de quatre immeubles hautement qualitatif à usage d’habitation et de locaux commerciaux.