Sol House à Taghazout

Le paradis des surfers...
... et de leurs amis

Situé en bord de mer dans la baie de Taghazout, le nouvel hôtel Sol House TaghazoutBaySurf propose une offre touristique axée sur la mer, la culture, le sport, la nature et l'écotourisme.
Situé face à la mer et occupant une superficie de plus de 5 hectares, ce village de surf forme une composante essentielle de la station TaghazoutBay qui bénéficie naturellement des meilleurs spots au monde.
Le concept architectural est en respect total avec l’environnement.
La construction du projet s'appuie sur des matériaux purement écologiques, avec le bois comme élément essentiel, permettant ainsi à l'architecture de se fondre totalement dans son environnement.
Entièrement piéton, le lieu intègre les techniques de construction Haute Qualité Environnementale en adéquation avec le concept de développement durable : gestion plus économe de l’énergie et de l’eau, qualité de l’air intérieur, mixité sociale, gestion des nuisances sonores, construction bioclimatique, architecture solaire…
Sol House propose des bungalows avec 2, 3 ou 5 lits et chambres triples au mobilier et à la décoration modernes et originaux, avec tout le confort recherché.
Un balcon privé avec hamacs permet de profiter du calme à toute heure.
Côté restauration, l’hôtel a imaginé un buffet toute la journée, avec show cooking, aliments bio, salades, légumes, poisson, viande, fruits de saison et délicieux desserts.
Un restaurant à la carte et un snack restaurant PlayBar innovant avec bar In & Out au cœur de l’hôtel vous attendent également.
Doté d'une très belle piscine extérieure et d'un centre de spa avec hammam traditionnel, le Sol House TaghazoutBay Surf est situé au bord de la plage, et vous permet de profiter d'une vue exceptionnelle sur la mer.