Royal Mansour à Marrakech

DÎNER DE PRINTEMPS SOUS LES PALMIERS
A l’automne dernier, le Royal Mansour Marrakech a élargi son havre de paix en créant un espace paysager foisonnant.Traditionnel, parce qu’il incarne l’art de vivre dans les jardins marocains, leur végétation luxuriante et leurs parfums subtils… Contemporain, parce qu’il marie un design inventif mêlé d’esprit berbère. L’avènement du printemps invite à apprécier des soirées douces autour d’une cuisine de partage appelée à surprendre par son extraordinaire créativité.
DANS LA DOUCEUR DU JARDIN, L’EFFERVESCENCE DES SAVEURS…
Quand la lumière s’estompe, le parfum des plantes et des fleurs exprime l’esprit du lieu. Le feu, lui, étincelle et fait briller d’influences asiatiques et méditerranéennes la nouvelle carte du Jardin.
Elles inspirent le Chef Yannick Alléno. Il allie les contrastes du cuit et du cru, du sucré et du salé, de la fraicheur et de la braise et, pour chacune de ses recettes, il révèle de savoureuses harmonies.
Il est influencé par ces mélanges de cultures, souvenirs d’Ibn Battuta, grand voyageur marocain du XIVe siècle dont il est un digne successeur.
En témoigne cet aperçu de la carte : ceviche de daurade royale au jus de yuzu, endive et shiso ; ventrèche « Toro » de thon, crevette sauvage à la braise ; Satay lillit poulet et crevettes ou encore Picanha de boeuf « Black market » façon Teriyak. Le menu du soir quant à lui sera enrichi de spécialités chinoises ; Dim-Sum et variété de Woks ….
Tout étonne encore quand l’univers musical du Royal Mansour Marrakech crée l’accord parfait.
Un DJ résident animera vos soirées trois fois par semaine pour apprécier davantage la douceur du Printemps à Marrakech.
La nuit ne fait que commencer…
Piscine, Pavillons, Restaurant & Bar
Le Jardin est ouvert tous les jours du petit-déjeuner au dîner de 09h à minuit.
DJ résident trois soirs par semaine : jeudi, vendredi et samedi.
En journée :
Pavillon : 3500 MAD (incluant déjeuner et soin Bastien Gonzalez pour deux personnes)
Grand pavillon : 5500 MAD (incluant déjeuner pour 4 personnes et soin Bastien Gonzalez pour 2 personnes)
Day Pass : 1500 MAD incluant un transat et un déjeuner au restaurant Le Jardin

Pour réserver votre table contactez le : +212 (0) 5 29 80 82 82
Ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.