Le Fairmont  Royal Palm Marrakech est un écrin de verdure qui s’étend sur 231 hectares à la fois élégant et intime pour célébrer un mariage.
Les espaces et jardins offrent un cadre féerique pour une ambiance digne des mille et une nuits, avec une vue imprenable sur les montages de l’Atlas. L’équipe de professionnels passionnés met tout en oeuvre pour réussir ce jour si spécial tout en prenant compte des besoins et envies des futurs mariés en termes de gastronomie, mise en beauté et arts de la table pour un mariage sur mesure.
Le Spa propose des forfaits pour la mise en beauté des mariés incluant coiffure, maquillage, beauté des pieds et des mains, soins du visage et massages relaxants. Pour partager un moment de convivialité, la future mariée et ses convives pourront profiter du « Rituel Renaissance », un hammam traditionnel naturel incluant un gommage au sucre de canne et savon d’argan et un enveloppement aux plantes.
Côté gastronomie, le chef français Yann Meinsel et sa brigade proposent des réalisations savoureuses et raffinées et un choix de vins hors pair, qui saura s’accorder au menu. L’équipe pâtisserie est également à l’écoute des futurs mariés pour la création de la pièce montée personnalisable à souhait.
Pour accueillir les convives, 134 chambres deluxe, suite et villas offrent un cocon contemporain luxueux aux touches marocaines avec une piscine de 2000 m², un centre de sport et un golf de 18 trous avec un prestigieux country club.
Le forfait « mise en beauté de la mariée » est proposé à 11 000 MAD et comprend :
- 3 soins visage Clarins personnalisés pré-mariage (60 min)
- 1 soin visage Clarins «coup d’éclat» le jour J (30 min)
- Maquillage Clarins - Bain relaxant « L’art du bain « (30 min), enveloppement nourrissant (30 min) et massage relaxant (60 min) par Marokissime Beauté des mains et des pieds - Soin cheveux par Leonor Greyl (60 min)
- Essais maquillage et coiffure offerts Le forfait « mise en beauté du marié » est au tarif de 3500 MAD et inclut :
- 1 soin visage Clarins «coup d’éclat» (30 min) - Bain relaxant « L’art du bain « (30 min), enveloppement énergisant à la spiruline (30 min) et massage relaxant (60 min) par Marokissime - Beauté des mains et des pieds
- Rasage à l ancienne (60min)
- Coupe de cheveux
Le «Rituel Renaissance» est proposé à 850 MAD (60 min), le hammam traditionnel avec gommage au savon noir et enveloppement au ghassoul est à 650 MAD (45 min).
Sont inclus, la privatisation de l’espace hammam et jardin, l’accès au sauna et à la cascade d’eau froide et son bain.

Réservations et renseignements au +212 5 24 48 78 00 ou par email à l’adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.