Fast, née en 1995 dans la région de Brescia où se situent les bureaux et toute la production, fait partie des principaux acteurs italiens dans le secteur de l'ameublement extérieur.
L'aluminium est le matériau roi des collections Fast, car non seulement il respecte l'environnement grâce à son faible niveau de toxicité et sa recyclabilité, mais également car il est léger, durable, résistant aux agents atmosphériques et surtout facile d'entretien, donc particulièrement indiqué pour l'extérieur.
Le catalogue de Fast se compose de collections adaptées aux habitations et au secteur public, dont certaines sont caractérisées par des formes douces et traditionnelles, et d'autres par des lignes épurées et novatrices.
Parmi celles-ci figure un des bestsellers de Fast : le petit fauteuil Forest, pour lequel l'entreprise est reconnue sur la scène internationale du design.
Fast se présentera au prochain Salon du Meuble de Milan avec une nouvelle image, une nouvelle collection et de nouveaux matériaux qui inaugureront la collaboration avec le Studio Lievore Altherr.
www.fastspa.com