TheGrue.org
Havaianas Spécial femmes

Havaianas Spécial femmes

La collection Printemps-Été 2017 d’Havaianas arrive à grand pas avec une ligne féminine riche de tendances et de motifs aussi…

Nespresso Edition Limitée

Nespresso Edition Limitée

Nespresso Edition Limitée Amateurs de café, vous allez passer un été «on the rocks» avec le lancement de deux nouveaux…

Green Valley Casablanca & Marrakech

Green Valley Casablanca & Marrakech

GREEN VALLEY MET LA SATISFACTION DES CLIENTS AU CENTRE DE SA RÉFLEXION EN FACILITANT L’ACQUISITION DES BIENS IMMOBILIERS AU SEIN…

Lofti Sidi Rahal Récompensé

Lofti Sidi Rahal Récompensé

Lotfi Sidirahal remporte deux récompenses au siège de l’UNESCO à Paris lors de la cérémonie du prix de Versailles !…

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Eco-resort Mexicain

Le Cuixmala prend place dans le domaine privé du milliardaire Sir James Goldsmith situé dans l'état du Jalisco à une heure au nord de l'aéroport international de Manzanillo.
S'étendant le long de la Costa Alegre sur plus de 25.000 hectares, ce lieu paradisiaque est idéal pour les voyageurs en quête de luxe et de nature luxuriante et sauvage!
Un des plus du resort est d’avoir des vues à couper le souffle sur les lagunes, les rivières, l’océan et la jungle!

     
Ce Palace unique en son genre imaginé par l’architecte français Robert Couturier sur le modèle de la basilique Sainte-Sophie d'Istanbul possède 9 casitas (ou pavillons) et 4 grandes villas.
Ce n’est pas par hasard si nombres de stars séjournent régulièrement en toute discrétion au Cuixmala (Mick Jagger, ou bien Madonna qui aime la casa de La Loma, une grande villa faisant face à une plage de plus de 3 km avec un décor marocain ) .
Ce domaine exclusif sur la côte pacifique est maintenant dirigé par Alix, la fille du milliardaire britannique James Goldsmith.
Au Cuixmala, la vie est intimement liée à la nature, de la nourriture, qui est entièrement fournie par la propre ferme biologique de Highland Ranch, jusqu’à la réserve naturelle de Chamela-Cuixmala qui accueille des milliers d’espèces animales et végétales.
On y rencontre notamment des jaguars, des pumas, des tatous et des tortues marines.
Le domaine en lui-même se compose de 13 bâtiments, dont neuf maisons et quatre villas privées avec Majordome 24h/24 bien évidemment!
L’hôtel propose également des installations pour les massages et les soins de beauté, WiFi gratuit dans les villas et le club-house, piste d’atterrissage, DVD, bibliothèque.
Dans les chambres : TV, lecteur DVD / CD, bar, cheminée. Les villas sont toutes dotées de leur propre piscine privée, et les maisons partagent une piscine avec vue sur les cocotiers et les eaux turquoises de l’océan Pacifique... Un rêve quoi!
Pour la restauration, La Casa Gomez offre aux hôtes tous les mets bios du jardin.
Pour les activités nautiques vous aurez l’embarras du choix! La Playa Escondida longue de 3 kilomètres est le lieu idéal pour les balades à cheval et les pique-niques à l'abri des regards dans des criques sauvages.
Romantisme et sensations fortes mêlées !
cuixmala.com
Lire la suite dans id prestige n°35.