TheGrue.org
Oppo

Oppo

      Le 22 Novembre 2017, OPPO, Selfie expert and leader tape encore fort et cette fois à travers…

Nespresso et le Recyclage !

Nespresso et le Recyclage !

            Les membres du Club Nespresso au Maroc peuvent désormais bénéficier du service de recyclage…

Une fin d’annee sensationelle au Mandarin Oriental, Marrakech

Une fin d’annee sensationelle au Mandarin Oriental, Marrakech

                    Mandarin Oriental, Marrakech célèbre les fêtes de fin d’année avec…

Palmeraie Palace Récompensé !

Palmeraie Palace Récompensé !

          Apres avoir été en lice parmi les meilleures infrastructures hôtelières internationales jusqu’au 30 Septembre 2017,…

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Une fin d’annee sensationelle au Mandarin Oriental, Marrakech

                   

Mandarin Oriental, Marrakech célèbre les fêtes de fin d’année avec un programme riche en expériences culinaires sous la houlette du Chef Exécutif, Cédric d’Ambrosio.
Avec son jardin luxuriant aux 100 000 roses et les montagnes de l’Atlas en toile de fond, le resort offre un cadre exceptionnel où déguster de savoureux brunchs, dîners de Noël et de la Saint-Sylvestre, Tea Time et plus encore.
Le Spa au Mandarin Oriental, Marrakech au design inspiré des cathédrales historiques d'Andalousie, propose une vaste palette de mises en beauté exclusives pour briller de mille feux en cette fin d’année.
Du 24 au 27 décembre 2017, le restaurant Mes’lalla célèbre l’esprit de Noël avec des suggestions du Chef Salim Ait Ezzine faites à partir d’ingrédients bio cultivés dans le potager du resort, parmi lesquelles : le Chapon beldi truffé sous la peau à la rôtisserie, légumes oubliés d’hier et d’aujourd’hui glacés au jus de truffe, la Crème légère de marrons, huile d’Argan, langoustine juste saisie ou encore la Bûche au chocolat et Amlou.
Le 25 décembre 2017, les célébrations se poursuivent au Pool Garden avec un brunch de saison servi en buffet aux sons d’un groupe de musiciens jazz au bord de la piscine principale. Une sélection de fruits de mers, viandes grillées au barbecue, pâtisseries saines et originales, ainsi qu’une variété de cocktails detox attendent les visiteurs.
Du 27 décembre 2017 au 7 janvier 2018, le Salon Berbère proposera un Afternoon Tea où savourer les classiques de Noël revisités par le Chef pâtissier Charaf El Boujlaidi, tels que la Bûche fraisier à la fleur d’oranger, ou encore le Panettone aux fruits secs et écorces d’orange. Un bar à mousse au chocolat ne manquera pas de ravir les papilles au son d’un musicien soliste traditionnel.
Le 29 décembre 2017, le talentueux Chef Salim Ait Ezzine au Mes’Lalla propose une redécouverte des spécialités du terroir marocain. Les clients pourront se délecter autour d’un buffet composé de Pastilla à la volaille de Sidi Bouatmane et amandes, Couscous de légumes Doukkali ou de l’incontournable Tajine d’agneau aux coings, le tout dans une ambiance festive rythmée par les sonorités d’un orchestre andalou classique.
Le 30 décembre, le potager du resort accueillera un déjeuner de saison à partager en famille ainsi qu’une variété d’activités ludiques conçues spécialement pour les enfants.
Le buffet riche et varié proposera une sélection de salades fraîchement composées depuis le potager voisin, ainsi que des plats gastronomiques, de barbecue et autres cocktails detox.
Le 31 décembre, les hôtes de l’établissement profiteront de deux expériences culinaires pour un dîner de la Saint-Sylvestre hors du commun.
Le Chef Salim Ait Ezzine au Mes’Lalla offrira un menu gastronomique en six plats agrémentés d’une touche marocaine et crée en exclusivité pour le réveillon, parmi lesquels le Foie gras en terrine marinée aux épices de l’Atlas, dattes Majhoul à l’écorce de citron confit, ou la Langoustine en délicate gelée d’eau de tomate fleurée au cumin, condiments de légumes & fruits de saison. Le dîner s’accompagnera d’une vue féerique sur les bassins illuminés du resort aux sons d’un groupe de musiciens.
Le Chef Lau Su Kiean au Ling Ling proposera quant à lui une sélection de ses plats signature cantonais, parmi lesquels nous pouvons citer le Cabillaud silver grillé à la sauce champagne, la Queue de homard au four, crème et citron vert ou encore le Canard pipa au caviar Prunier, accompagnée d’une carte des cocktails élaborée par les mixologues d’Hakkasan à Londres, maintes fois primés pour leur talent.
L’ambiance éclectique sera assurée par DJ Pathaan, ancien collaborateur de David Bowie.
Une série de performances de danse et cracheurs de feu viendra rythmer la dernière soirée de l’année. Une After Party prendra place dans le lobby du resort suivant le décompte de minuit dans un décor majestueux aménagé spécialement pour l’occasion. L’atmosphère sera animée par des DJ, musiciens et autres artistes de talent.
Le 1er janvier, la nouvelle année démarre au Pool Garden avec un brunch aux saveurs méditerranéennes dans un cadre raffiné près de la piscine, le tout rythmé par des notes jazzy.
Une mise en beauté luxueuse
Du 25 décembre au 1er janvier, le Spa au Mandarin Oriental, Marrakech propose deux offres exclusivement destinées à sublimer la beauté de ses hôtes pour des célébrations féeriques. L’offre « Beauty Sculpt » met en valeur la forme du visage en utilisant la technique du contouring et propose une coiffure des fêtes au prix de 2200 MAD.
Pour une expérience personnalisée, le package « Customized » offre un maquillage et des conseils beautés sur-mesure prodigués par un artiste visagiste précédés d’un brushing au prix de 1050 MAD.
Une expérience sur-mesure
La désormais célèbre Gift Card ou carte cadeau Mandarin Oriental permet d’offrir une expérience haut de gamme personnalisée allant d’un soin relaxant au Spa à un dîner gastronomique, ou encore un séjour dans l’une des luxueuses villas du resort.
Proposée dans un élégant coffret, cette carte peut être achetée directement auprès de la réception du resort ou sur le site internet de la marque. Son utilisation est également valable dans l’ensemble des hôtels du groupe Mandarin Oriental à travers le monde.

Renseignements et réservations par téléphone au +212 5 24 29 88 88, sur le site internet www.mandarinoriental.fr/marrakech par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..