TheGrue.org
Nespresso et le Recyclage !

Nespresso et le Recyclage !

            Les membres du Club Nespresso au Maroc peuvent désormais bénéficier du service de recyclage…

Une fin d’annee sensationelle au Mandarin Oriental, Marrakech

Une fin d’annee sensationelle au Mandarin Oriental, Marrakech

                    Mandarin Oriental, Marrakech célèbre les fêtes de fin d’année avec…

La Marocaine Des Arts

La Marocaine Des Arts

                C’est une grande première dans le monde des ventes aux enchères au…

Palmeraie Palace Récompensé !

Palmeraie Palace Récompensé !

          Apres avoir été en lice parmi les meilleures infrastructures hôtelières internationales jusqu’au 30 Septembre 2017,…

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Green Valley Casablanca & Marrakech

GREEN VALLEY MET LA SATISFACTION DES CLIENTS AU CENTRE DE SA RÉFLEXION EN FACILITANT L’ACQUISITION DES BIENS IMMOBILIERS AU SEIN DE SES PROJETS

Référence de l’immobilier aux Emirats Arabes Unis, Green Valley réitère sa vive volonté de placer les ambitions des clients au centre de sa réflexion, en mettant en place un système apte à satisfaire les plus hautes exigences.
Le Groupe Green Valley propose, à travers des finitions aux normes internationales ainsi qu’une large palette de prestations et de services, un style de vie privilégié au sein de ses différents projets immobiliers.
Le Groupe Green Valley lance pour la première fois au Maroc, une modalité de paiement inédite, destinée à tout individu désirant faire partie de ce style de vie exclusif et acquérir un bien immobilier au sein des projets du groupe émirati : Green Valley City Marrakech 1 et 2, Emirates Résidence et Casa Résidences.
Concrètement, le Groupe Green Valley offre la possibilité à ses futurs acquéreurs de verser un premier apport de 20% à la réservation, puis de verser un second apport de 20% à la livraison. Ce qui permet à l’acquéreur d’accéder à sa propriété et jouir de son bien en ayant payé seulement 40% de sa valeur. Le montant restant, soit 60% de la valeur du bien, sera ensuite payé sous la forme d’une mensualité équivalente à 1% de sa valeur, sur une durée de 5 ans.
Comme le souligne, Youssef Mansour, Dirigeant fondateur de Makan Real Estate et Représentant de Green Valley Real Estate au Maroc « Nous souhaitons apporter une bonne nouvelle à toutes les personnes désirant faire partie d’un projet d’envergure et accéder au lifestyle exclusif de Green Valley. Il s’agit aujourd’hui d’une réelle opportunité à saisir pour devenir propriétaire d’un bien de qualité, conforme aux standards des capitales mondiales et aux normes internationales. Cette modalité de paiement innovantea déjà fait ses preuves sur d’autres marchés où le groupe est présent, notamment en Turquie et aux Emirats Arabes Unis. »
Youssef Mernissi, Dirigeant de Makan Real Estate affirme que « la formule inédite que nous offrons est le fruit de nombreuses réflexions visant, avant tout, la satisfaction d’une plus large clientèle leur facilitant l’accès à des prestations premiums au sein de tous nos projets au Maroc ».
À rappeler que le promoteur immobilier Green Valley est présent au Maroc à travers quatre projets phares, représentant un investissement global de 3 milliards de dirhams :
o Emirates Résidence : Projet immobilier est situé au coeur du quartier Victoria à Bouskoura, et proposant 175 appartements modernes et chaleureux, pour une clientèle marocaine et internationale. Emirates Résidence a été conçu de sorte à offrir les prestations de l’hôtellerie de luxe, avec réception et conciergerie de luxe, piscine, SPA et Hammam et salle de fitness. o Casa Résidences : Projet également situé au sein du quartier Victoria à Bouskoura à quelques enjambées de la zone commerçante et piétonne. Casa Résidences propose 70 appartements très haut standing, qui ont été intégralement commercialisés.
o Green Valley City Marrakech 1 : Projet phare du groupe, le complexe résidentiel situé sur la route d’Amezmiz s’étale sur 41 ha offrant 350 villas avec piscine et vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas. Isolées ou jumelées, celles-ci vont de 400 m• à 850 m• pour des prix à partir de 2,8 millions de dirhams. Un quart de la superficie globale du projet est réservé aux espaces verts, s’ajoutent à cela un centre de remise en forme, un club-house, des restaurants, un centre commercial, des terrains omnisports et des espaces de jeux.
o Green Valley City Marrakech 2 : Conçu comme une résidence hôtelière fermée et sécurisée haut de gamme, le deuxième projet immobilier du Groupe Green Valley au sein de la ville ocre, s’étend sur près de 57 ha. Il est composé de plus de 600 villas de plus petites superficies que celles de la première tranche avec jardin et piscine privatifs, pour des prix à partir de 1,8 millions de dirhams. Le projet est composé également de 700 appartements meublés de deux chambres, salon et d’un hôtel 5 étoiles.
Green Valley City Marrakech 2 offrira une large palette de services hôteliers de grande qualité, grâce notamment à l’école hôtelière in situ et au centre de loisirs couvert (Food Court et restaurants, animations pour grands et petits…).
Les développements stratégique et commercial des projets du Groupe Green Valley au Maroc, ont été confiés à MAKAN REAL ESTATE, société de conseil dirigée par YOUSSEF MANSOUR et YOUSSEF MERNISSI, spécialisée dans la mise en oeuvre et le développement stratégique de projets immobiliers.
En effet, la société de conseil MAKAN a su développer 3 pôles d’expertise aptes à soutenir le développement de projets structurants , tels que ceux lancés par l’opérateur immobilier Green Valley, à savoir : Un pôle CONSEIL chargé des études, de la veille concurrentielle et du marketing. Un pôle CONSTRUCTION spécialisé dans la Maîtrise d’Ouvrage Déléguée (MOD) et la construction en Tous Corps d’Etat (TCE) et enfin un pôle COMMERCIAL en charge de mettre en place la stratégie commerciale des promoteurs et la mise en oeuvre de la commercialisation.
YOUSSEF MANSOUR, Fondateur de la société MAKAN, s’est démarqué par son rôle clé dans la mise en oeuvre de la stratégie de lancement et de développement commercial de plusieurs grands projets au Maroc et à l’international dont notamment celui du quartier Victoria développé par le groupe Saoudo- Marocain GARAN.

greenvalley.ma