TheGrue.org
Du marbre en Mer

Du marbre en Mer

Le revêtement Rigel de Lithos Design Primes décore le Yacht Sanlorenzo 86 avec une combinaison de marbre et de lumière.…

Nouvelle Capsule Nespresso

Nouvelle Capsule Nespresso

Ne cherchez plus le Grand Cru idéal pour un après-midi parfait ou une soirée idyllique, Nespresso lance le Ristretto Decaffeinato…

Téléviseur QLED By Samsung

Téléviseur QLED By Samsung

Samsung Electronics vient de dévoiler de nouveaux éléments au sein de la collection de téléviseurs haut de gamme QLED et…

Toyota Coupé High Rider

Toyota Coupé High Rider

Le C-HR bouleverse les conventions en affichant un design avant-gardiste et distinctif. Compact, souple et agile pour embrasser la ville…

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Boca Chica à Casablanca

Une vue imprenable sur la mosquée Hassan II, un cadre idyllique et des mets à ravir vos papilles…

Avis aux fins gourmets, amateurs de gastronomie contemporaine. La famille du Boca Grande s’agrandit et vous invite à venir découvrir son nouveau restaurant, le Boca Chica.
Pied dans l’eau et jouissant d’une situation géographique exceptionnelle, sur le boulevard de la Corniche au Complexe Atlantique FC, le Boca Chica est en passe de devenir the place to be.
Etalé sur une superficie de 200 m2, le restaurant de 120 couverts offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique, avec en toile de fond la majestueuse mosquée Hassan II, illustre emblème de la ville de Casablanca.
Mais bien au-delà de ce cadre d’exception, l’intérieur réchauffe le cœur avec une décoration tout a fait atypique qui rappelle d’anciens ateliers de couture. Ainsi, les tables à manger y laissent place à des machines à coudre vintage récupérées, refaçonnées et ornées par des piétements en métal vieilli.

Le ftour by Grand Chemin Traiteur

Pendant le mois de Ramadan, le Boca Chica invite à sa cuisine le prestigieux traiteur français installé au Maroc « Grand Chemin », importante référence dans le milieu de l’évènementiel.
En effet, le maitre traiteur s’occupe du buffet de plusieurs évènements importants et jouit de la confiance de ses clients avides de menus novateurs, de produits de qualité et de service professionnel.
A partir de 19h, les amateurs de bonne cuisine pourront rompre le jeûne avec un menu gargantuesque et éclectique, proposant des spécialités du monde entier.
Grâce à l’inventivité de Chemin Traiteur, le ftour chez Boca Chica se transforme en un véritable voyage des sens et un émerveillement des papilles pour 390 DH seulement.

Bien-être et volupté

Après le ramadan, Boca Chica ouvrira ses portes tous les jours de 7h à 23h avec à la carte un menu raffiné, sans alcool, et qui répondra à tous les goûts.
Véritable havre de paix, le Boca Chica ambitionne d’offrir un cadre idyllique aux amoureux de la nature qui souhaitent se laisser aller en sirotant un goûteux jus détox et déguster des repas spécialement développés par un spécialiste en cuisine diététique et nutritive.
Une touche de bien-être et de volupté qui se veut devenir la marque de fabrique de cette nouvelle adresse casablancaise.
Adresse:
Restaurant BOCA CHICA
Complexe Atlantique - Phare El Hank - La Corniche. Casablanca