TheGrue.org
Du marbre en Mer

Du marbre en Mer

Le revêtement Rigel de Lithos Design Primes décore le Yacht Sanlorenzo 86 avec une combinaison de marbre et de lumière.…

Nouvelle Capsule Nespresso

Nouvelle Capsule Nespresso

Ne cherchez plus le Grand Cru idéal pour un après-midi parfait ou une soirée idyllique, Nespresso lance le Ristretto Decaffeinato…

Téléviseur QLED By Samsung

Téléviseur QLED By Samsung

Samsung Electronics vient de dévoiler de nouveaux éléments au sein de la collection de téléviseurs haut de gamme QLED et…

Toyota Coupé High Rider

Toyota Coupé High Rider

Le C-HR bouleverse les conventions en affichant un design avant-gardiste et distinctif. Compact, souple et agile pour embrasser la ville…

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Nouveau projet Dar Bouazza

Omnidior, la filiale immobilière du groupe Omnipar, annonce le lancement de la commercialisation du nouveau projet Pavillon situé sur la Route d’Azemmour à Casablanca.
Concept résidentiel innovant, Pavillon propose une collection exclusive de villas et de lots de terrain viabilisés prêts à bâtir.
Après la livraison de plusieurs projets haut standing à Casablanca et Marrakech, le promoteur renforce aujourd’hui sa présence sur le segment premium en développant trois nouveaux projets sur la Route d’Azemmour à Casablanca, dont Pavillon est le premier à être introduit sur le marché.

Une nouvelle adresse haut standing à Casablanca
Pavillon présente de nouvelles opportunités d’investissement au niveau de la Route d’Azemmour avec une offre de 47 villas en bande ou jumelées et de 51 lots de terrains viabilisés, caractérisés par un rapport qualité prix sans équivalent dans la zone. Les lots de terrain sont commercialisés à partir de 1,3 million de dirhams tandis que les prix des villas démarrent à partir de 2,9 millions de dirhams.
Bâties sur 3 niveaux en R+1, les villas proposent des superficies soigneusement étudiées qui démarrent à 290 m2, avec un accès à la terrasse pouvant servir de solarium. Le projet comporte également des espaces communs de loisirs, tels que des aires de jeux, des terrains de sport et un Hammam-Spa. Les propriétaires des villas disposent par ailleurs d’une large palette d’options de personnalisation, telles que l’installation d’un jacuzzi, la domotique ou encore des packs enfants. Ces villas sont développées selon les meilleurs standards de construction et de finition. Le promoteur a fait appel aux meilleures entreprises et prestataires de la place.
« Nous avons conçu le projet Pavillon avec l’ambition de réunir une communauté qui partage la même volonté de profiter de la vie en famille et entre amis. En intérieur, chaque villa répond à un souci de fonctionnalité et sépare les espaces de vies et les espaces privatifs pour offrir un cadre inspirant bonheur et sérénité », déclare Leila Berrada, Directrice Générale d’Omnidior.
Pavillon est situé aux abords de la route d’Azemmour, dans une zone à faible densité et à l’écart du tumulte de la métropole, à proximité immédiate des écoles, des clubs de loisirs, des commerces et des plages de Dar Bouazza.
omnidior.com