CLUB MED ET MADAËF
PROTOCOLE D’ACCORD

La signature du protocole d’accord entre Club Med et Madaëf est l’aboutissement de discussions initiées en 2018 et fait suite à la volonté des parties de capitaliser sur le succès du Club Med Marrakech La Palmeraie ouvert en 2004.

   

Ce nouveau partenariat a pour objectif de pérenniser le village existant et d’en étendre la capacité, tout en renforçant la dimension « famille ». Pour répondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme et internationale, l’investissement d’un montant d’environ 274 millions de dirhams porte sur un programme d’extension d’une centaine de chambres additionnelles, la construction d’une grande piscine famille (avec jeux d’eau) et d’un baby club, la rénovation de l’espace santé (avec un nouveau hammam) des restaurants et de l’espace Meeting & Events, ainsi que de l’espace Club Med Exclusive Collection « Le Riad ».
Club Med prolonge par ailleurs le bail actuel jusqu’en 2031.
L’accord entre Club Med et Madaëf intervient également pour pallier à la problématique de saisonnalité du Club Med Yasmina, ouvert en 1970 dans le nord du Maroc.
Le site bénéficie d’excellents atouts dont une très belle plage au bord de la Méditerranée, une offre riche en activités sportives et de loisirs et la proximité de l’Europe.
Après une première rénovation en 2011, Club Med et Madaëf se sont accordés sur un budget de 38 millions de dirhams afin d'accroître l’attractivité du resort et mieux répondre aux attentes de la clientèle.